Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

videos sur ma Galaxy Tab

Bonjour à tous Je suis abonné à un journal d'actualités qui propose beaucoup de petites vidéos, et bien impossible de les lire depuis quelques temps. Je pense avoir fait une bêtise mais je ne sais où. Pouvez vous m' aider à résoudre mon problème. J' ai une tablette Samsung 10.1 Merci d'avance

Consulter les 43 réponses à la question videos sur ma Galaxy Tab

  • Non tout va bien et je n'ai pas téléchargé google chrome mais pour ma tablette SAMSUNG TAB 10.2, j'utilise GOOGLEsous INTERNET. Par contre , pour mon PC, j'utilise YAHOO sous INTERNET Cordialement, Joliecandie
  • oui c'est tout a fait ca, mais j'ai télécharger google chrome sur ma tablette, et fait la manip que dit exocet et toi joliecandie, y a un truc que tu trouve pas ??
  • Je confirme aussi, J'ai fait la même chose que Exocet. Aucun problème . Après téléchargment, j'ai mis Flash Player dans le dosssier ANDROID et l'APK dans les dossier APK Joliecandie
  • Re oldelavaur Utilisez vous google chrome ? Sur le net tapez url : ABOUT PLUGINS- ouverture d'un menu où vous avez des paramétrages a effectuer
  • bonjour EvelyneBoyelleCyx J' ai bien suivi les instructions mais quand j' ai voulu ouvrir on me dit: Un plugin est nécessaire pour afficher ce contenu Je ne comprends rien "Au Secours" Que dois je faire de plus ?
  • Bonsoir mire26 Avez vous, enregistre la version de flash ? Si oui quittez le net pour passer à la partie 3 . Pouvez me préciser entre qu'elles actions, très précisément est apparue la fenêtre ?
  • Bonjour Je me permets aussi de m incruster ds la discussion.... J ai tout suivi... La marche a suivre. .... Trouvè la bonne version. .... Jusqu' a l arrivée d une fenêtre "" termine l action avec : chrome ouvert internet "" et là rien ne va plus. ... Page blanche avec les 2 solutions. ...que faire Merci de votre aide Mireille
  • c'est tout a fait ça je confirme et ça fonctionne et je redis encore merci a exocet
  • Re oldelavaur Pas de problème !!! 1- aller dans paramètres/sécurité/autoriser applications non market (cocher la case) 2 - sur le net, url: archives adobe flash player/assistant d'installation version archives flash player/ouvrir/faire dérouler le menu/cliquer sur la version pour androîd 11.1.115.8, l'enregistrement débute 3 - dans fichiers/download/cliquer sur APK install flash payer/installer/ouvrir A votre disposition si je peux vous aider
  • Bonjour à tous, Je me permet de m'incruster dans la conversation car le sujet m'intéresse aussi. Merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit