Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

videos sur ma Galaxy Tab

Bonjour à tous Je suis abonné à un journal d'actualités qui propose beaucoup de petites vidéos, et bien impossible de les lire depuis quelques temps. Je pense avoir fait une bêtise mais je ne sais où. Pouvez vous m' aider à résoudre mon problème. J' ai une tablette Samsung 10.1 Merci d'avance

Consulter les 43 réponses à la question videos sur ma Galaxy Tab

  • Bonjour, J'ai l'imression que ton problème vient de Google Chrome. Je suis pourtant novice en la matière,et pourtant j'ai réussi . Va voir dans 'Comment ca marche ' Joliecandie
  • Bon,jour à tout le monde bon maintenant flash est installé apparemment, mais je n'arrive pas à faire l test et à finalisé cette installation, A partir d'aboout pluging si le vide pour moi. Désolé Merci
  • Bonsoir Merci a exocet pour tous ces conseils. .... Mais he oui il y a un mais. ... J ai suivi a la lettre les explications mais arrivé a : derouler le menu.... Parametres. ... Parametres avances. ....Il n y a pas la possibilite activer les pluggins. je n y compends rien !
  • Bonjour prouvencau, Avez vous vérifié la validité de l'installation de flash player ? J'ai donné la marche à suivre. Si flash est bien installé revenez vers moi je suis disponible
  • Bonjour et désolé mais je n'arrive pas à paramétrer. j'ai téléchargé ladite application et je ne sais plus faire après désolé. Encore un ptit coup de main SVP Merci
  • Il faut que tu installes l'APK . Tu le fais d'ab ord depuis ton ordinateur et ensuite il suffit de faire un copier-coller Joliecandie
  • Bonjour mire26 J'ai bien entendu votre appel au secours!!!! Je vous demande d'effectuer 2 vérifications -sur le net tapez "vérifier, si flash player est bien installé" et faites le test (dans un cadre un arbre avec des nuages qui passent) - " " " "vérifier installation plugin flash player" et faites le test (une bulle d'où s'échappent des petites bulles) Pour activer les plugins mettez vous sur le net -en haut à droite dérouler le menu cliquez sur parametres-paramètres avances -activez les pluggins
  • bonjour je comprend pas non plus as tu tenté d'ouvrir un lien ou une petite vidéo, moi j'ai essayé avec le camping ou je dois aller cet été, et comme je voyais, ' impossible de lire la vidéo j'ai installé flash player de exocet, et une fois fait, je suis retourné sur ce camping, et cliqué sur ce qui etait en gris, et ca fonctionnait essai et on voit pour t'aider
  • Bonjour J ai repris dès le début les explications de exocet81 Apparamment flash player est installé ( icone sur page d'accueil ) oui mais Ca ne fonctionne pas! .... Suis avec chrome donc suivi autre conseil exocet ... About plugins. .... Alors la du chinois pour moi...... Merci à celui ou celle qui aura quelques minutes à me consacrer!
  • et tu n'arrives toujours pas a mettre flash player ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit