Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

videos sur ma Galaxy Tab

Bonjour à tous Je suis abonné à un journal d'actualités qui propose beaucoup de petites vidéos, et bien impossible de les lire depuis quelques temps. Je pense avoir fait une bêtise mais je ne sais où. Pouvez vous m' aider à résoudre mon problème. J' ai une tablette Samsung 10.1 Merci d'avance

Consulter les 43 réponses à la question videos sur ma Galaxy Tab

  • coucou tu n'as pas reçu mon premier mai a moi exocet ??? je l'ai mis avec le message concernant aldiko, hier et j’attends ta réponse depuis bonne soirée amicalement evelyne
  • Bonjour joliecandie Merci pour ton bon 1er mai, je te le retourne et espère que tu as profité pleinement de ta joyeuse sortie!!!!!!!!!!!*
  • Bonjour Mire, Donc c'est bien ce que je disais , tu avais un priblème en utilisant directement google chrome. Au cours informatique, justment, l'animateur nous a dit de ne pas utiliser cette fonction . Je dirais aussi que lorsque je vais sur GMAIL sur mon PC , il me demande d'utiliser GOOGLE CHROME . Je n'en fais rien bien que CHROME soit installé. Je reste avec INTERNET Sur ce je souhaite un bon 1er mai à tous les utilisateurs de ce site Joliecandie, qui à 12h, va partir au banquet ( repas-dansant) des Médaillés du Travail.
  • Bonjour Re exocet 81 Merci de me venir en aide je suis avec chrome Je ne sais plus que faire... J ai essayé chrome:plugins mais je n'arrive à rien Mais j ai quand même un truc bizarre avec chrome J avais d origine installer sur la tablette a l achat INTERNET et je fonctionnais avec ça sans chercher à comprendre et puis un jour message INTERNET NE FONCTIONNE PLUS Après des recherches infructueuses j ai installe chrome et tout allait bien. ... Icône chrome sur le bureau Et puis hier par erreur j ai utilisé l icône internet et. ... Surprise chrome s'est ouvert mais différent de la version habituelle c est la que j ai pu accéder à "" activer les plugins ""alors que cette possibilité n'existait pas sur ma version habituelle. je ne sais pas si je me suis bien expliquée. ...et si cela a une incidence sur tes problèmes. ......
  • bonjour je me permet de me mêler aussi je trouve bizarre, car moi du premier coup, j'ai suivi les explications et tout a été nikel du premier coup j'ai sur ma tablette chrome, internet et mozilla, je crois l'avoir télécharger avec mozilla, me rappelle plus bien courage les filles vous allez y arriver on a un super prof moi j’essaie de me familiarisé avec ma biblio que m'a conseillé exocet, a voir pour le moment
  • Re mire26 C'est une bonne nouvelle !!! Faites aussi la vérification du plugin selon explications. Je voudrais savoir si vous utilisez Google Chrome ? J'attends de vos nouvelles Cordialement
  • Bonjour Merci exocet J ai tout fait suivant vos conseils Flash plqyer bien telecharge verifie. .....petit nuage qui flottent au dessus de l arbre! Ensuite parametres. ..... Avances. ...etc plugins actives deja coché! ! Et la. ... Je ne sais plus que faire Mille mercis pour votre aide!
  • Bonjour mire26 Avez vous vérifié la validation de flashnplayer et du plugin flash player ? Selon les explications que je vous ai fournies. J'attends votre reponse merci
  • Re bonsoir Une partie de mon prob venait bien de chrome. ....ceci fait j ai continue a suivre le explications d exocet parametres. .... Avancés........ Activer les plug ins ..... Qui etaient deja actives. ....... Et. .... Ca ne marche toujours pas RAS LE BOL !!!!!!!
  • Bonsoir Je crois que mon problème est le même que celui de provenance. ......toujours dans le brouillard....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit