Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

videos sur ma Galaxy Tab

Bonjour à tous Je suis abonné à un journal d'actualités qui propose beaucoup de petites vidéos, et bien impossible de les lire depuis quelques temps. Je pense avoir fait une bêtise mais je ne sais où. Pouvez vous m' aider à résoudre mon problème. J' ai une tablette Samsung 10.1 Merci d'avance

Consulter les 43 réponses à la question videos sur ma Galaxy Tab

  • Bonjour Mire, Donc c'est bien ce que je disais , tu avais un priblème en utilisant directement google chrome. Au cours informatique, justment, l'animateur nous a dit de ne pas utiliser cette fonction . Je dirais aussi que lorsque je vais sur GMAIL sur mon PC , il me demande d'utiliser GOOGLE CHROME . Je n'en fais rien bien que CHROME soit installé. Je reste avec INTERNET Sur ce je souhaite un bon 1er mai à tous les utilisateurs de ce site Joliecandie, qui à 12h, va partir au banquet ( repas-dansant) des Médaillés du Travail.
  • Re mire26 C'est une bonne nouvelle !!! Faites aussi la vérification du plugin selon explications. Je voudrais savoir si vous utilisez Google Chrome ? J'attends de vos nouvelles Cordialement
  • Bonjour, J'ai l'imression que ton problème vient de Google Chrome. Je suis pourtant novice en la matière,et pourtant j'ai réussi . Va voir dans 'Comment ca marche ' Joliecandie
  • bonjour je comprend pas non plus as tu tenté d'ouvrir un lien ou une petite vidéo, moi j'ai essayé avec le camping ou je dois aller cet été, et comme je voyais, ' impossible de lire la vidéo j'ai installé flash player de exocet, et une fois fait, je suis retourné sur ce camping, et cliqué sur ce qui etait en gris, et ca fonctionnait essai et on voit pour t'aider
  • Bonjour prouvencau Pour activer les plùgins : - ouvrir le net - en haut à droite vous avez 3 traits horizontaux cliquez dessus - paramètres - ouvrir - paramètres avancés - cliquez sur plùgins toujours activés. Testez et contactez moi si problème
  • Bonjour à tout le monde J'ai été plus long que prévue, mais je ne pouvais m'atteler à mon souci tranquillement. Donc après 2 nouveaux essais, je suis toujours dans le néant. Ma tablette me dit que flash est installé, après impossible de contrôler comme expliqué plus haut et il me manque ce plugin. Désolé de vous mettre à nouveaux à contribution, mais là je ne sais plus quoi faire, j'ai lu et relu x choses sur le net pour enregistrer ce plugin mais rien cordialement
  • Un bon week end à toi aussi Ce site est vraiment super pour s'entr'aider . Joliecandie
  • Bonjour à tout le monde Vous n'avez pas de mes nouvelles mais je ne laisse pas tomber, c'est que je n'ai pas le temps de m'y mettre posément. Ce W E se devrait pouvoir se faire. Bon long Week end
  • Bonjour prouvencau Sage décision! !! C'est vrai qu'arrive à un certain moment nous melangeons tout. Bon courage et à votre disposition si je peux vous aider
  • J'ai oublié bonjour,..désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit