Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

utilisation de ta tablette

Bonsoir quand on a une tablette et que on y comprend rien comment faut t il faire merci

Consulter les 16 réponses à la question utilisation de ta tablette

  • Avoir de la patience , chercher, s'intéresser. Essayer , lire les notices etc....... Bonne chance
  • tu bricoles ,tu cherches et tu poses des questions ...bonne chance
  • OK A PLUS
  • Bonjour à tous,je suis fier de vous,quant aux multiples réponses pour aider cette personne,je n'en aurait pas plus à rajouter,bon courage à mneige,qu'il n'hesite pas à soliciter le groupe
  • je vais essayer mais c'est compliqué pour avoir cette notice merci quand même de m'avoir dit tout cela
  • Si vous entrez sur GOOGLE: "notice samsung galaxy tab 3" Vous obtenez: Annonces relatives à notice samsung galaxy tab 3 Samsung Galaxy Tab 3 - samsung.com? samsung.com/Samsung-Galaxy-Tab-3? Découvrez les nouvelles Tablettes tactiles Galaxy Tab 3 7", 8" et 10" 129 763 personnes sont abonnées à la page Samsung Mobile sur Google+. Galaxy Tab 3 10" Galaxy Tab 3 8" Galaxy Tab 3 7" Tablettes Samsung et vous choisisez celle qui correspond à votre appareil
  • Le mieux, c'est de demander à des jeunes, enfants ou pts enfants, ils sont très doués. Moi, j'ai formé mes pts enfants à l'informatique, il y a 20 ans, mais maintenant si j'ai un problème, je leur demande.
  • Dans certaine , Mairies il y a des associations ,qui aide les personnes
  • Je suis d'accord avec Yvon 29, "Galaxy tab 2 pour les nuls" de Paul Durant Desgranges aborde bien l'approche de la tablette. Surtout il faut s'armerd e patience. Bon courage. les résultats en valent le coup
  • Pour des questions d’apprentissage de l’utilisation de la tablette, j’ai bien apprécié « Tout sur ma tablette pour les Nuls »… (entre 18 et 20 euros selon les auteurs). C’est clair, précis et bien documenté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit