Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

transfert photos

Bonsoir comment copier des photos de ma carte SD sur ma tablette merci

Consulter les 20 réponses à la question transfert photos

  • Bonsoir lanano, Allez sur les différents forums et vous verrez que beaucoup de personnes cherchent la solution en ce qui concerne picasa et le cloud, alors si vous avez la solution " alléluia " moi et beaucoup d'autres aimeraient connaitre la marche à suivre. Merci de la communiquer.
  • C'est faux et heureusement! Il faut accéder à votre compte perso Picasa (ou Google + qui prend depuis peu les albums stockés dans Picasa) et supprimer les albums ou photos. Je l'ai fait plusieurs fois. Le cloud est un endroit où l'utilisateur stocke ses données mais il en reste le maître. Picasa album est un cloud dont vous pouvez toujours gérer le contenu. Il vaut mieux d'ailleurs éviter la synchronisation automatique avec votre tablette ou votre PC.
  • Bonsoir, Il est impossible d'annuler picasa parce que picasa est dans le cloud. Vous pouvez annuler la synchrone ou effacer le fichier mais à un moment ou un autre il réapparaîtra.
  • Si ces photos sont dans un album Picasa il faut supprimer le dossier à partir de l'album Picasa en ligne ou supprimer la synchronisation avec Google+.
  • Complément d'info pour LANANO: les photos que je veux virer sont transférées depuis mon ordi et Picasa. Merci.
  • Merci Lanano. OK, la manip a fonctionné. Effectivement, je n'avais sélectionné le dossier de destination ! Une autre question: comment supprime -t-on un dossier de photos dont on ne veut plus dans la galerie? La corbeille récupère bien les photos que je jette seules. Mais pas quand elles sont dans un dossier. Et le dossier, je n'arrive pas à m'en débarraser. La corbeille n'apparaît plus en haut à droite. Merci...
  • Une fois que vous avez fait "copier" après avoir sélectionné vos photos de la carte SD à copier, il faut aller dans un dossier de la tablette (ouvrir "mes fichiers" et choisir un dossier par exemple /storage/emulated/0/pictures) et faire "coller". Vous les retrouverez alors dans ce dossier et en ouvrant l’icône "galerie".
  • Bonjour lalano, J'ai lu votre réponse. C'est exactemet ce que j'ai fait avec l'adaptateur sur lequel j'ai connecté l'appareil photo. Une fois le "copier" fait, je n'ai pas retrouvé les photos dans "mes fichiers". Où sont-elles passées? Ou bien n'ai-je pas validé quelque chose? Merci.
  • Bonjour gallak, Bluetooth est valable pour transferer d'appareil à appareil mais nullement pour lire une carte sd
  • Bonjour lalano, Si c'est une carte sd non incluse à la tablette, je suis ok avec vos explications. Elle fonctionne a l'identique d'une cle usb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit