Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

telecharger d ' une clé usb sur la tablette

Bonjour j ai des films à telecharger de ma clé usb sur ma tablette galaxy, mais je ne sais pas quelle démarche il faut suivre merci de me conseiller si vous connaissez la manip merci

Consulter les 12 réponses à la question telecharger d ' une clé usb sur la tablette

• bonsoir oui j arrive ainsi à lire la clé sur la tablette, mais ce que je souhaiterais c est que les films puissent rester sur la tablette sans la cle
  • Vous ne pouvez pas télécharger directement vos fichiers sur la clé USB vers votre tablette,car celle-ci n'a pas un port USB,néanmoins commencez à copier d'abord vos fichiers dans votre ordinateur et branchez votre tablette à l’ordinateur pour copier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit