Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

replay programme tv

bonjour j'ai installé flash player sur ma tablette, mais j'aimerais savoir comment lire les replay concernant des programmes tv, car hier cela ne fonctionnait pas, pourquoi, merci pour la réponse amicalement evelyne

Consulter les 12 réponses à la question replay programme tv

• J'ai fait aussi comme Mariluc , j'ai installé France tv pluzz Bonnes fêtes de Pâques Joliecandie
  • moi pour les replay j ai mis France tv pluzz et ca marche bien bonne journée
  • bonsoir joliecandie oui le site est super pour l'entraide, pour la télé, en ce moment, j'ai du mal a l'avoir, j'ai installé, plusieurs sites, et toujours pareille,mais j'ai peu de débit chez moi !! tu as donc rajouté mytv ?? en plus bonne soirée et merci amicalement evelyne
  • Bonjour Evelyne, Pour la télé, j avais déjà installé FRANCE TV avec le sous-titre mytv . Il y a plus de chaines , comme GULLI , ARTE. Il y a des chaines que l'on ne peut pas avoir . A toi de voir si tu en auras l'utilité. Pour TV PLUZZ , c'est par erreur que je l'ai installée sur mon téléphone au lieu de ma tablette . Mais comme ça marche , je la laisse. Bonne journée Ce site est vraiment super Cordialement Joliecandie J
  • bonsoir et bonne paques jolie candie super alors si tu as regardé la vache et le prisonnier heureuse d'avoir pu t'aider bises amicalement
  • Re evelyne, J'ai trouvé et c'est vraiment super . Merci Cet aprem ,avec France tv pluzz , j'ai regardé en direct sur mon téléphone 'La vache et le prisonnier ' mais il y a beaucoup de pub Amicalement, Joliecandi
  • rebonjour quand tu as clliqué sur play store, , qui s'ouvre, moi j'ai pris le 4e , en dessous il est écris gravity corp toutes les radios a l'intérieur sont ensuite des icones, génial bises tiens moi au courant
  • Pour Radio française, laquelle as-tu choisie car il y en a tellement et les avis sont vraiment différents.Alors je n'ai rien téléchargé. Merci Jolicandie
  • bonjour et merci jolicandie oui radio française, y a le paquet et cool pour les tv, parfois ça bug si on veut faire en direct, mais bon, peut être qu'il y a un autre site qu'on trouvera bonnes pâques à toi et merci encore
  • Bonjour, Je suis contente pour toi, ce sont donc tes Pâques . Par contre je vais mettre Radio Française C'est vrai que parfois les images ne sont pas nettes sur France TV Un bon week end

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit