Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8321 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

présentation + problème de connexion sur teamviewer

bonjour je débute sur android et les tablettes. j'ai une tablette samsung galaxy tab 10.1 depuis une semaine mais j'ai du mal à m'en servir. je me suis toujours débrouillée toute seule avec windows, google m'a toujours aidé à résoudre tous mes problèmes mais là avec la tablette c'est une autre paire de manches. après plusieurs soirées de lecture de divers forums et n'ayant pas avancée j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum et demander de l'aide :) mon problème : Samsung Galaxy Tab 10.1 @ GT-P7510 @ 16 Go @ Android 3.2 version kernel 2.6.36.3 - root@DELL85 j'ai essayé pendant deux longues soirées de me connecter à mon pc depuis ma SGT au travers du log teamviewer. j'ai essayé différents tutos pensant que je ratais quelque chose. j'ai choisi l'option d'"installation avec accès non surveillé", je ne pense pas avoir raté une étape, j'ai tout désinstallé réinstallé mais toujours sans succès. le seul message "d'erreur" que je vois sur mon PC est "le protocole de négociation a échoué" et sur la tablette "error : disconnect" je n'ai pas de pare feu sur mon pc. si quelqu'un pouvait me guider car je ne trouve pas ce que j'ai pu rater

Consulter les 14 réponses à la question présentation + problème de connexion sur teamviewer

  • Bonjour j'utilise teamviewer sur PC et je viens de l'installer sur ma tablette pour essayer, pas de problème ça marche. Il n'a pas voulu s'installer depuis le PC, donc je l'ai installé depuis la tablette sur le Market. Quand Teamviewer est installé sur le PC et sur la tablette, il faut le lancer sur les 2 appareils. Lors du premier lancement sur la tablette, il faut cliquer en haut à droite 2 fois sur prochain puis sur terminer, et là Teamviewer est actif, il ne reste plus qu'à taper l'identifiant et le mot de passe du PC et cliquer sur connexion à un partenaire. Il faut utiliser les fonctions souris et clavier avec les icones de la tablette et déplacer le curser de la souris comme sur un PC et cliquer. (à l'ouverture de teamviewer, les indications d'utilisation clic, double-clic etc, sont expliquées). Pour fermer la session, apparemment il faut passer par le gestionnaire de taches (petit chapeau en bas au milieu de l'écran) je n'ai pas trouvé comment faire autrement.
  • Bonjour, Je ne connais pas non plus ton application, mais pour me connester a mon p c, j'ai installe kies air qui te permet , par le biais du routeur, d'avoir un accès au oc et de pouvoir copier tout ce qui s'y trouve en WI FI
  • bonjour SGT c'est une abréviation pour samsung galaxy tablette teamviewer est un programme qui permet de "controler " son pc depuis la tablette, comme si on faisait une assistance sur un autre pc mais c'est depuis la tablette. je n'ai aucun problème pour me connecter sur ma box, j'ai la wifi sur la tablette
  • bonjour. J'ai la même tablette. Bon, je ne sais pas ce qu'est teamviewer et sgt. J'ai une freebox,et dans la partie routeur j'ai déclaré l'adresse MAC de la tablette, ce qui me permet de me connecter en wifi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit