Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8321 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

présentation + problème de connexion sur teamviewer

bonjour je débute sur android et les tablettes. j'ai une tablette samsung galaxy tab 10.1 depuis une semaine mais j'ai du mal à m'en servir. je me suis toujours débrouillée toute seule avec windows, google m'a toujours aidé à résoudre tous mes problèmes mais là avec la tablette c'est une autre paire de manches. après plusieurs soirées de lecture de divers forums et n'ayant pas avancée j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum et demander de l'aide :) mon problème : Samsung Galaxy Tab 10.1 @ GT-P7510 @ 16 Go @ Android 3.2 version kernel 2.6.36.3 - root@DELL85 j'ai essayé pendant deux longues soirées de me connecter à mon pc depuis ma SGT au travers du log teamviewer. j'ai essayé différents tutos pensant que je ratais quelque chose. j'ai choisi l'option d'"installation avec accès non surveillé", je ne pense pas avoir raté une étape, j'ai tout désinstallé réinstallé mais toujours sans succès. le seul message "d'erreur" que je vois sur mon PC est "le protocole de négociation a échoué" et sur la tablette "error : disconnect" je n'ai pas de pare feu sur mon pc. si quelqu'un pouvait me guider car je ne trouve pas ce que j'ai pu rater

Consulter les 14 réponses à la question présentation + problème de connexion sur teamviewer

  • merci de votre réponse mais entre temps je suis passée à log me in avec qui je n'ai aucun problème de connexion, mais c'est sure votre réponse aidera surement quelqu'un d'autre
  • Bonjour ! le problème a pour moi été résolu dès que j'ai désactivé l'utilisation du proxy :) Dans Teamviewer sur le pc : Supplément > Options > Général > Paramètres Proxy > Configuration... > Aucun Proxy ! :) réponse tardive mais on ne sait jamais, ça peut aider d'autres personnes :)
  • bonjour et merci de me venir en aide -j'ai bien la version 7 pour le pc ainsi que la version du du 15/11/2011 pour la tablette - le pare feu de mon routeur fast sagem 3304 v2 est en est sécurité minimale - le pare feu de windows est désactivé - j'utilise avira antivir personnal, j'ai essayé de me connecter en le désactivant des fois que ca vienne de lui mais non le problème reste entier je pourrais peut être mettre le journal des events de teamviewer si quelqu'un est assez calé pour le decrypter.
  • Bonjour Suggestions: Si ce n'est déjà fait, installer sur le PC la dernière version de teamviewer ( la 7 ). La version Androïd sur le Market est "TeamViewer for remote Control" du 15/11/2011. Vérifier si le pare-feu de la box est en mode de sécurité "niveau moyen", en mode élevé il peut refuser certaines connexions entrantes, surtout pour une prise de main à distance ( je peux donner la démarche si c'est une Livebox ). Sur le PC il faut vérifier si le pare-feu de Windows est désactivé, et aussi celui de l'antivirus (mais apparemment il n'y en a pas,c'est risqué ). Essayer la connexion, tout ça désactivé le temps de l'essai et réactiver les protections pare-feu sur "moyen" ensuite. Chez moi ça fonctionne avec les pare-feu Livebox et antivirus réglés sur moyen et ( pare-feu Windows désactivé, pas très utile avec une suite antivirus)
  • bonsoir, je ne suis pas en mode avion puisque je suis connectée en wifi et que je surfe sans problèmes sur internet depuis ma tablette. j'ai refais pour la énième fois toute la manip d'install incluant tes conseils Chlorophylle bien que je les avais déjà appliqué et le problème persiste toujours. je vois l'icone vert sur teamviewer avec "connexion entrante" et queqlues seconde après l'icone est rouge et c'est affiché "le protocole de négociation a échoué" . est ce que quelque chose pourrait bloquer depuis ma box "fast sagem 3304 v2" ?
  • Il faut que le mode avion soit désactivé. Si il est activé, le WIFI et le Bluetooth ne fonctionnent pas, et là plus de connexion en mode WIFI. Est-ce que ça marche pour Teamviewer ?
  • @gmol, je ne peux pas être en mode avion sinon je n'aurais pas accès à internet, n'est ce pas
  • J'ai eu le même problème ; vérirfie que tu n'es pas en mode avion .Dans ce cas, tu ne pourras pas te connecter malgré tous tes efforts .Les SGT sont livrés avec la deconnexion avion , ce pour éviter des éventuelles interférences ;Donc va en mode normal et tu pourras te connecter sans problème.Bon courage
  • @Chlorophylle, merci de ta réponse je vais tester à ta manière ce soir, je vous tiens au courant @pascalemarina,et Avatarjoedaddycool, j'ai KIES mais teamviewer c'est pour pouvoir accéder à mon PC depuis ma tablette quand je ne suis pas chez moi, si j'ai besoin de quelque chose qui est sur mon pc
  • Bonjour, pourquoi pas via le cable usb fournit amicalement joedaddycool

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit