Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8321 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

présentation + problème de connexion sur teamviewer

bonjour je débute sur android et les tablettes. j'ai une tablette samsung galaxy tab 10.1 depuis une semaine mais j'ai du mal à m'en servir. je me suis toujours débrouillée toute seule avec windows, google m'a toujours aidé à résoudre tous mes problèmes mais là avec la tablette c'est une autre paire de manches. après plusieurs soirées de lecture de divers forums et n'ayant pas avancée j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum et demander de l'aide :) mon problème : Samsung Galaxy Tab 10.1 @ GT-P7510 @ 16 Go @ Android 3.2 version kernel 2.6.36.3 - root@DELL85 j'ai essayé pendant deux longues soirées de me connecter à mon pc depuis ma SGT au travers du log teamviewer. j'ai essayé différents tutos pensant que je ratais quelque chose. j'ai choisi l'option d'"installation avec accès non surveillé", je ne pense pas avoir raté une étape, j'ai tout désinstallé réinstallé mais toujours sans succès. le seul message "d'erreur" que je vois sur mon PC est "le protocole de négociation a échoué" et sur la tablette "error : disconnect" je n'ai pas de pare feu sur mon pc. si quelqu'un pouvait me guider car je ne trouve pas ce que j'ai pu rater

Consulter les 14 réponses à la question présentation + problème de connexion sur teamviewer

  • merci de votre réponse mais entre temps je suis passée à log me in avec qui je n'ai aucun problème de connexion, mais c'est sure votre réponse aidera surement quelqu'un d'autre