Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8321 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Joyeux Noël

Bonjour à tous Je vous souhaite un joyeux Noël ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers. Dans ce forum, je suppose que le cadeau que l'on espère est la maîtrise de nos tablettes et de nos mobiles. Sur ce sujet je pense que le père Noël va avoir beaucoup de boulot pour satisfaire tous les besoins et que l'indispensable bonne volonté de chacun saura lui donner un sérieux coup de main. Encore un joyeux Noël à tous et à bientôt sur le forum. Chlorophylle

Consulter les 13 réponses à la question Joyeux Noël

  • Joyeux Noël à tous les visiteurs de ce petit coin agréable et utile a tous
  • Je pense que nous sommes tous d'accord .Ce soir nous posons la tablette les questions seront pour plus tard JOYEUX NOËL et a bientot
  • Bonsoir je suis nouveau mais je remercie tous ceux qui m'ont aidés Bon Noël a tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit