Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8321 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Joyeux Noël

Bonjour à tous Je vous souhaite un joyeux Noël ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers. Dans ce forum, je suppose que le cadeau que l'on espère est la maîtrise de nos tablettes et de nos mobiles. Sur ce sujet je pense que le père Noël va avoir beaucoup de boulot pour satisfaire tous les besoins et que l'indispensable bonne volonté de chacun saura lui donner un sérieux coup de main. Encore un joyeux Noël à tous et à bientôt sur le forum. Chlorophylle

Consulter les 13 réponses à la question Joyeux Noël

  • Joyeux Noël a toi et tous tes proches ainsi biensur à tous les visiteurs de ce petit coin agréable Merci pour tous tes conseils Ménagez vos foie et estomac Bonnes fêtes
  • Joyeux Noël à tous et spécialement un grand merci à Chlorophylle Isischat
  • Bonjour à tous Merci Chlorophile et également joyeux Noêl à vous,ainsi qu'à tous les membres de ce forum joyeux Noêl à tous et à bientôt Strauss
  • Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013 passez de bonnes fêtes et à l'année prochaine
  • Merci, bonne année à toi et aux membres de ta famille bh76351
  • Bonjour à vous tous, je vous souhaites une très belle année 2013 de la santé surtout!
  • Joyeux noel a tous,j'ai quand meme un peu peur que toutes les tablettes sous le sapin ne fassent ronfler ce forum en mode turbo,bonnes fetes
  • Merci Chlorophylle bonnes fêtes de fin d'année également, à tout les membres et leurs proches
  • Bonsoir Joyeux Noël à tous et un merci tout particulier à Chlorophylle pour son aide qui nous permet de progresser dans le maniement de la tablette . Jorebo
  • bonsoir, JOYEUX NOEL a tous , passez de bonnes fêtes de fin d'année, et à bientôt. nounette66

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit