Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

google ecran noir

Bonjour, ce week-end sur ma tablette galaxie note 10.1 Google à cesser de fonctionner. J'ai un écran noir et il est indiqué Google s'est arrêté, il y a une case rapport et une case ok, que faut 'il faire pour que Google fonctionne a nouveau, plusieurs personne de mon entourage on le même problème, donc je pense qu'il ne s'agit pas de ma tablette mais plutôt de Google. Merci pour vos solutions. Marienou60.

Consulter les 13 réponses à la question google ecran noir

  • bonjour j ai trouvé ceci ci ça peut t aidéAller dans paramètres : gestionnaire d'applications: tout puis descendre presque tout en bas de la liste sur "Téléchargements" puis réactivé. En fait j'avais stoppé un téléchargement pour raison que j'ai oublié et cela avait forcer l'arret de cette appli.... provoquant en cascade la defaillance du process com.google.process.gapps et l'impossibilité de me connecter au play store... :? Si ça peut eviter de rebooter la tablette
  • J'ai le meme probleme, tu veras que si tu supprime les mises a jour google va marcher. Mais comme les mises a jour se font régulièrement, le problème recommence. La solution, c'est de se servier de chrome. Lui marche bien.
  • Bonjour, je remercie tous ceux qui mon donner une solution, mais rien a faire, j'ai toujours un écran noir, et je ne suis pas la seule. Je me demande si je ne vais pas retourner ma tablette au service après vente....
  • moi g toujours le meme probleme avec google je voulais le desinstaller et le reinstaller mai on peut pas le desinstaller c pour ca je laisse tomber et je me sert de firefox ou internet sur ma tablette
  • Bonjour je n'ai toujours pas réglé le problème et vous ?
  • les 2 avast est un anti virus et clean master est l équivalent de ccleaner sur ordinateur ,pour supprimer fichier et trace pour gagner de la rapiditer voila
  • vous mettez les 2 antivirus ou l un ou l autre
  • Avast et clean master pour supprimer fichier et gagner rapidite
  • quel antivirus mettez vous sur une tablette
  • Bonjour, Dans gestionnaires d'applications je trouve mes applications téléchargés mais de "téléchargements" ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit