Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

EPUB s'est mis en html

bonjour j'ai téléchargé sur mon pc et ensuite remis sur ma tablette des epubs , au début parfait, 38 livres mais j'ai du trifouiller sur cette biblio que je connais pas ( moon+reader ) et je ne vois plus les 38 et certains sont devenue en html comment les remettre normal si quelqu'un connait cette biblio merci d'avance

Consulter les 65 réponses à la question EPUB s'est mis en html

• Evelyne A force de penser je fini par avoir la tête qui fume !!!!!!! Pour revenir au sujet javais arrêté mon choix sur ALDIKO E BOOK READER . Cette appli me semble conforme à tes attentes et surtout plus claire d'utilisation. Jettes y un coup d'oeil et dis moi ce que tu en penses
  • Evelyne Bien sur tu desinstalles tout ce qui a rapport à MOON READEAR
  • ensuite est ce que c'est automatique, ce nouveau téléchargement, dès que j'ouvre moon+reader ou est ce que je dois aller le chercher je ne sais ou je suis pas habitué au systeme d'exploitation, un peu complexe tout ca merci de me dire amicalement
  • je viens de trouver pdf, pluggins moon reader pro que je viens de télécharger
  • bonjour exocet j'ai seulement charger moon+reader, et pas les pluggins il y a un lien sur le play store ,,, tu m'avez dit que tu me trouverais un truc simple mais je penses que tu as pas eu le temps je vais voir pour les pluggins

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit