Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

EPUB s'est mis en html

bonjour j'ai téléchargé sur mon pc et ensuite remis sur ma tablette des epubs , au début parfait, 38 livres mais j'ai du trifouiller sur cette biblio que je connais pas ( moon+reader ) et je ne vois plus les 38 et certains sont devenue en html comment les remettre normal si quelqu'un connait cette biblio merci d'avance

Consulter les 65 réponses à la question EPUB s'est mis en html

• bon premier mai aldiko donc tu es une femme, moi aussi je tricote, j'attend ta reponse pour mes epubs de christiant jacq j'ai enregistre dans un dossier que j'ai nommé livre numérique, ensuite dansz ma dropbox sur pc maintenant j'attend ton feu vert pour savoir comment les mettres sans doublons sur ma tablette BON PREMIER MAI et merci d'avance
  • bonjour exocet et bien, mes livres sur mon pc, je les retrouve plus ils ont du disparaitre, car je les ais télécharger avec torrent411 ils ont été ce mettre dans j, avec les vidéo, j'ai enlevé de torrent2.2 le fichier livre car je ne penses pas que le partage fonctionnera, pour certains, c'est surtout des films, donc une fois enlevé il a du se retirer aussi de J bref, me faudra dire ou les mettre je penses que désormais je vais tacher de tout mettre dans la dropbox je serais sur de les retrouver stephen king je ne connais pas du tout, je vais voir je lis dan brow guillaume musso christian jacq maxim chattam franck thilliez je vais tacher de faire un téléchargement de livre, en passant encore par mon pc et je vois ou mettre une fois que j'aurais compris, je ne t'embeterais plus, mais suis bouchée la merci a bientot pour tes nouvelles infos amicalement evelyne
  • Jai regardé DECITRE à mon humble avis l'utilisation de cette bibliothèque est plus complexe qu'ALDIKO. Sincèrement je pense qu'une fois que tu auras bien démarré tu vas maîtriser le sujet sans problème !!! Par ailleurs je suis allée voir sur le net lorsque tu tapes * Sites de livres gratuits* tu trouves pas mal de choses-il faut trier- A bientôt
  • re comme je suis désolée de t'ennuyer bon déjà, mes livres que je télécharge à partir de torrent 411 car j'ai pas trouvé d'autres choses gratuites et intéressant ne sont plus dans vidéo, car ils s’étaient mis la j'ai téléchargé sur mon pc calibre ebook, pour mettre dedans, et ensuite basculer sur ma tablette, est ce que cela peut se faire aldiko bug parfois en disant arrêt inopiné ou un truc de ce genre me rappelle plus je dois voir pour virer tous les doublons, sinon je vois pas où sont mes fichiers dans quoi ils se mettent dans android car lorsque je clique sur fichier j'ai adhub alarms android autodes, etc etc bibliothèque ( vide ) book( y a moon reader et stoker_bram et sue_eug_ne si je clic sur moon j'ai attachments stephen king ( la si je clic je retrouve quelques livres sous des noms de fichiers qui sont ainsi 1) roman 2) sous le nom de richard bachman( = 9 stphen king dont 2 en pdf 3) cycle de 'la tour sombre ( avec 6 stephen kng , mais faut que je reclique sur chaq) 4)recueil de nouvelle (15 stephen king dont 3 en pdf) 5)essai ( dedans 2 stephen king 6) livres electroniques ( dednas 4 stephen king 7)scénario ( 1 stephen king voila pourquoi des doublons, c'est quoi ces noms ou se trouve des stephens kings c'est ce que je te disais, car normalement ils devraient etre dans un fichier et ps les 7 je vais m'arracher les cheveux j'ai vu aussi DECITRE comme biblio, tu connais, bref je vais voir qu'elle est celle qui fonctionne le mieux , facile, etc etc etc pour le moment je suis avec aldiko et JE VEUX COMPRENDRE merci encore a toi pour les autres infos de ces 7 fichiers ou se trouve mes llivres
  • bonjour exocet oui j'ai fait comme tu dis mais j'ai des livres qui ne veulent pas s'ouvrir, c'est page blanche, donc je dois cliquer en bas a coté du bouton marche arret, et la j'ai le bandeau de aldiko pour ce qui est des fichiers, alors la, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ouvre enfin de compte android et comme j'ai pris les livres sur mon pc, que j'avais télécharger via torrent411 en epub, ensuite j'ai branché ma tablette et mis dans moon, une fois installé aldiko suis allée rechercher les livres, mais certains ne veulent pas s'ouvrir, dois je tout recommencer depuis le début ????? mais les livres sont parfois en double exemplaire, un est plus large que l'autre , et c'est le plus large qui s'ouvre, et pas l'autre pourquoi y a un bug ben, jusque mois d'aout je vais encore me faire des cheveux gris, mais j'y arriverais, j'y arriverais grace a tes conseils, et hier j'ai encore chercher pourquoi ces pages blanches mais je trouve pas merci d'avance
  • Re evelyne Pas de panique!!!!! Tu vas y arriver Je me suis peut être mal exprimée alors je recommence *Au point de départ tu as le widget de l'application - clique pour ouvrir, une fois passées les 5 pages de presentation tu as Ok en bas de la page -tu cliques *en haut à gauche-livres-aldiko-obtenir des livres-fichiers- *ouvrir fichiers-selectionner en cochant les cases des fichiers où se trouvent les livres que tu as déjà enregistrés *en haut à droite- importer tu cliques c'est tout. Le reste c'est à toi J'ai vérifié tous les livres que j'ai selectionnes je n'ai pas eu une seule page blanche. Je pense que cela vient de l'enregistrement précédent Je m'occupe du probleme du Drm et je te recontacte A bientôt
  • OUI j'ai vu mais pourquoi certains s'ouvrent sur page blanche, je me suis aperçu que certains livres sont tous en double, mais en largeur pas identique, donc les plus petits quand je clic dessus pg blanche et les plus grand ils s'ouvrent, je vais devenir chèvre c'est sur sinon quand je clic sur fichier a gauche, je n'ai pas vraiment de liste de livre je vois alarme etc et bibliotek = rien dedans book, je vois moon reader et si je clic dessus, je vois attachments, et stephen king je clic dessus et j'ai effectivement les livres voila ce qui m'embrouille c'est le systeme android je suis plus que perdu pour retrouver tout est ce qu'il serait pas judicieux que je mettes mes livres dans la dropbox sur mon pc, qu'ensuite je branche ma tablette et que je remets dans la drop sur celle ci et les récupéré ensuite bref perdue la fille mais pourquoi lorsque j'ouvre un livre, j'ai parfois une page blanche, et que je dois cliquer en bas a gauche pour ouvrir ' a propos, partager, aide ' le bandeau vert de aldiko ne reste pas , va me falloir un tutoriel d'aldiko, il est mieux que mon merci beaucoup,
  • Bonjour evelyne Ne tiens pas compte de configurer androïde cela concerne mon readear. Pour importer tes livres tu vas dans aldiko en haut à gauche-tu ouvres tu vas sur fichiers-tu ouvres- sélectionnes les fichiers où se trouvent tes livres et tu tapes sur importer en haut à droite. Tes livres se retrouvent dans la biblio à toi de faire le rangement selon tes critères
  • bonjour exocet voila, j'ai télécharger aldiko e book reader, il me parait bien, MAIS et oui y a un mais comment je fais pour rapatrier les livres dedans, j'ai cliqué sur l’icône en haut a droite , et faire importer, et la, je vois les livres enfin une partie et ça me dit que l'importation ne peut avoir lieu si je clic sur un livre qui est , car j'en ai , c'est page blanche , purée c'est quoi encore le problème dois je tout recommencer, virer les livres, les récupérer en branchant ma tablette sur pc je ne comprend plus rien, autant j'ai bien compris pour flash player mais la, j'ai aussi la tête qui chauffe merci a toi de me dire amicalement sinon hier je n'ai pas trouve, ce que tu dis a propos de paramètre, paramètre configurer Androïde suis pas blonde pourtant
  • merci exocet, vais aller faire un tour et télécharger car moi aussi ma tete fume et je te dis merci je te dirais ca demain amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit