Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

connection hdmi

Bonjour Je veux simplement savoir si : - je branche un adaptateur hdmi sur tablette - je la relie par câble hdmi à un téléviseur hdmi Est ce que cela suffit à lire l écran de la tablette (film) sur la Tv ou il faut installer quelque chose de plus ? Merci Bonne soirée

Consulter les 16 réponses à la question connection hdmi

• Dans tous les cas ton écran plat n 'est pas une samsung? ce câble est sensé fonctionné avec n'importe quelle Tv, pas vrai ?
  • Bonjour, Tu dois brancher ton adaptateur au secteur 220V par l'intermédiaire du cordon te servant en temps normal à recharger ta tablette. Si je retrouve le site sur lequel je l'ai acheté, je te passerais le lien Les inscriptions sur mon adaptateur ressemblent à ce que tu décris sur le tien Bonne journée
  • Bonjour, Tu dois brancher ton adaptateur au secteur 220V par l'intermédiaire du cordon te servant en temps normal à recharger ta tablette. Si je retrouve le site sur lequel je l'ai acheté, je te passerais le lien Les inscriptions sur mon adaptateur ressemblent à ce que tu décris sur le tien Bonne journée
  • Merci Guypont effectivement c'est tout a fait ce que j'ai en ma possession par contre comme je t'ai dit lorsque je branche tout ensemble (Tv + cordon Hdmi + adaptateur hdmi samsung + tablette galaxy) cela ne fonctionne pas ....de plus, à y regarder de plus près, je soupçonne cet adaptateur d'être éventuellement une contrefaçon et du coup de m'etre fait arnaquer lorsque je l'ai acheté, je m'explique : sur l'emballage la marque est présente partout, ya un hologramme, un code barre et tout, par contre j'ai remarqué qu'il y a un logo sur l'envers,( le 1er des 4) qui représente un I et un C collé ensemble et qui du coup, forme un espèce de K ensuite on voit CE , FC et une poubelle ......et pour finir, sur l'endroit "samsung" est écrit perpendiculairement au cordon de 10cm alors que pour toutes les photos que j'ai vu de cet adaptateur, il est écrit PARALLELEMENT au cordon....Alors Docteur qu'en pensez-vous ?
  • Bonjour, mon adapateur hdmi est composé d'un cordon de 10 cm terminé par la fiche broche à connecter à la tablette. Juste à côté de ce cordon l'adaptateur possède une fiche femelle dans laquelle tu connectes le cordon qui te sert à recharger ta tablette par branchement au secteur. De l'autre côté de l'adaptateur, tu trouves la fiche femelle hdmi dans laquelle tu branches le cordon hdmi lui même connecté à la TV. J espère avoir été clair Bonne soirée
  • Bonjour et merci pour ta réponse Guypont mais je ne comprends pas: quand tu parles de rallonge de secteur ce n'est pas la même chose que l'adaptateur hdmi?
  • Bonjour Mon adaptateur Hdmi possède une connection au secteur De ce fait pour voir l écran de ma tablette sur la TV je dois brancher le cordon Hdmi et une rallonge secteur Ensuite sur la TV il faut choisir le bon canal d entrée libellé Hdmi Voilà pour mon expérience bonne journée
  • Bonjour Mon adaptateur Hdmi possède une connection au secteur De ce fait pour voir l écran de ma tablette sur la TV je dois brancher le cordon Hdmi et une rallonge secteur Ensuite sur la TV il faut choisir le bon canal d entrée libellé Hdmi Voilà pour mon expérience bonne journée
  • Bonjour j'ai reçu ce matin un adaptateur hdmi, j'ai connecté ma tablette, l'adaptateur ainsi que le cable hdmi que j'avais déjà (il était relié de la télé à ma box ) malheureusement ça ne fonctionne pas est ce que cela veut dire qu il faut absolument un cable hdmi samsung ou ce serait l'adaptateur qui aurait un souci? Merci d'avance
  • Bonsoir, Pas vraiment car les seuls accessoire livrés avec 'la tablette sont le chargeur et l'adaptateur pour brancher une prise ou clef USB. Quand au site ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit