Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

comment marche ma tablette hors HI-FI

Bonjour, j'habite l'etranger, je possede une tablette galaxy tab 10.1 model: GT-P7510 , depuis 6 mois, elle marche actuellement avec la WI-FI Je dois rentrer en France pour quelques mois et ma question et celle-çi. Comment faire marcher ma tablette hors WI-FI.....Avec un modem ? branché sur le connecteur a fonctionns multiples ......Au fait modem et cle USB C'est pareil ????? Bref S.V.P AIDEZ MOI..... je ne suis pas tres jeune... . je débute dans le fonctionnement des ordinateurs .bref....je voudrais en France m'en servir lorsque je serais en clinique sans la WI-FI JE VOUS REMERCIE INFINIMENT...je n'ai pas trouvée de réponse sur le mode d'emploi MERCI ET MERCI

Consulter les 11 réponses à la question comment marche ma tablette hors HI-FI

  • je suppose que vous voulez naviguer sur internet? 1) la clinique a peu etre la wifi gratuit 2)sinon vous pouvez utiliser votre téléphone comme modem: -a condition d'avoir l'abonnement modem sur le téléphone,la tablette reconnaitra en wifi le portable 3) attention dans les hopitaux avec les interdictions de portable une cle usb est du stockage de données

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit