Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

comment marche ma tablette hors HI-FI

Bonjour, j'habite l'etranger, je possede une tablette galaxy tab 10.1 model: GT-P7510 , depuis 6 mois, elle marche actuellement avec la WI-FI Je dois rentrer en France pour quelques mois et ma question et celle-çi. Comment faire marcher ma tablette hors WI-FI.....Avec un modem ? branché sur le connecteur a fonctionns multiples ......Au fait modem et cle USB C'est pareil ????? Bref S.V.P AIDEZ MOI..... je ne suis pas tres jeune... . je débute dans le fonctionnement des ordinateurs .bref....je voudrais en France m'en servir lorsque je serais en clinique sans la WI-FI JE VOUS REMERCIE INFINIMENT...je n'ai pas trouvée de réponse sur le mode d'emploi MERCI ET MERCI

Consulter les 11 réponses à la question comment marche ma tablette hors HI-FI

  • J'utilise ma carte SIM pour me connecter hors zone Wifi et ça fonctionne très bien.
  • Je crois que SAMSUNG a rectifie le tir car ma tablette dispose d'un emplacement pour cadre SIM juste a cote de la prise pour casque audio.
  • Merci a vous tous,merci encore
  • Bonjour, J'ai la même tablette et j'ai trouvé la solution pour avoir le WIFI en dehors de chez moi ou des endroits où celui-ci est disponible. J'ai acheter un "DOMINO" 3 G chez ORANGE avec un petit forfait sans engagement et bloqué (ce qui évite les dépassements surfacturés !) de 6 €/mois ce qui me permet de surfer raisonnablement. Soit, le domino vaut 89€ mais l'avantage est qu'on peut l’utiliser pour plusieurs appareils connectés à Internet car il fonctionne en WIFI, il suffit d'insérer une carte SIM à l'intérieur. Voilà la solution la mieux adaptée étant donné que les connectiques font défaut à cette tablette, ce serait le seul reproche que je ferais à SAMSUNG, pour le reste, j'en suis entièrement satisfaite. BONNE JOURNEE
  • bonsoir, j ai la meme tablette que vous et il n y a pas d emplacement pour la carte sim. seule,options possibles son la clef 3g ou la connexion depuis votre mobile equipe lui meme du 3g. cette,derniere option s appelle le thetering et on trouve des tutoriels sur google en tapant thetering + la marque du smartphone utilise.
  • bonjour le +simple c 'est le WIFI qu on retrouve maintenant un peu partout: cafes hotels cliniques hopitaux mais c'est souvent facturé en +. Quant à la carte sim :la tablette n 'est peut pas équipée pour , et donc pas d'emplacement prévu! Et pour la clé 3G il faut vérifier que la tablette peut intégrer cette clé 3G et donc se connecter dessus par le biais de l'adaptateur au port propriétaire . le tel GSM comme modem c'est OK si l'abonnement avec le fournisseur le prévoit
  • A cote de la prise de casque il y a l'emplacement de la carte SIM. Il y a un couvercle qu'il faut ouvrir avec votre ongle. Pas possible de vous tromper. C'est le seul élément a cote de la prise de casque.
  • merci a vous , j'ai compris pour la clé 3 G, pour le telephonne portable et sa WI-FI . par contre la carte Sim sur mon modéle de GALAXY tab 10.1 .....elle se met oû ??????????? S.V.P Vraiment merci a vous trois.........encore merci car je parts en France dans une semaine.....bonne soirée
  • Pour moi, la seule solution est de disposer en France d'une 'clé 3G' qui est un petit boîtier auquel votre tablette pourra se connecter en Wifi, ce boîtier établissant lui-même le lien avec sur internet par satellite. Attention, il faudra voir si ce dispositif est toléré en milieu hospitalier, ce n'est pas évident à mon avis. Les opérateurs comme Orange proposent cette clé 3G avec un abonnement correspondant, je crois me souvenir 5 € par mois. Il faudra aussi vérifier si la zone géographique où vous serez est couverte par le dispositif 3G.
  • C'est possible mais il faudra passer par un opérateur de téléphonie mobile. Une carte SIM vous sera fournie et un paramétrage effectue. Toutefois, la connexion coûtera quelque chose. L'opereteur choisi vous fournira les détails. Vu que le réseau wifi existe dans plusieurs lieux, vous n'aurez peut être pas a vous abonner chez un opérateur. J'espère que ma contribution vous sera utile. Cordiales salutations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit