Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

clé usb

bonjour ,je pars en voyage ...comment voir un film en avion sur ma tablette .on me dit de passer par une clé usb . comment lire une clé usb sur ma tablette ? merci de me dépanner

Consulter les 12 réponses à la question clé usb

• Tu telecharge un film sur ta cle usb fournie avec la tb, ensuite tu l'introduis à la tb et tu suis ce qu'il te dise à lécran. Bonne video
  • Il suffit de brancher ta cle usb grace a la prise de connection fournie avec la gt,celle ci sera reperee Par la gt, et la liste des dossiers stockes (dont les videos) apparait a la place de storages dans ton arborescence de dossiers, il n'y a plus qu a selectionner le dossier souhaité Attention avant de retirer la cle usb cliquer sur l index usb en bas de l ecran pour eviter d'endommager sa memoire Bonne soiree cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit