Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

carte credit

Bonjour, j'ai voulu installer " qui veut gagner des millions " sois disant GRATUIT et pour m'inscrire il m'est demandé mon numéro de carte master card ainsi que le code confidentiel ??? drôle de principe pour un produit gratuit !! avez vous souscrit a cette demande ? Merci par avance

Consulter les 11 réponses à la question carte credit

  • Bonjour, C'est comme si on te disait que le restaurant est gratuit mais il faut déposer l'argent à la caisse. et comme c'est la carte tu déposeras tout les jours de l'argent même si tu n'y vas plus. jamais de la vie je garde ma carte.
  • Bonjour,jamais oh grand jamais confier son code a qui que ce soit,meme pas ton banquier.Si une autre personne connait ton code,toutes les operations qui en decoulent seront a tes frais.C'est le principe de base de ta carte de paiement.Bon courage quand meme et continue a te mefier
  • non pas fait ,mais je ne donnerai surtout pas mon code pour un jeu cela peut etre une arnaque ,
  • Bonjour, un jeu gratuit et la carte bancaire est demandée avec le code? une arnaque, mieux de l'escroquerie. On ne donne JAMAIS JAMAIS son code de carte, même votre banque ne vous le demandera jamais et si elle le fait ... ce n'est pas votre banque que vous avez au bout du fil....
  • Surtout ne pas mettre de numéro de carte pour un jeux dont la participation est gratuite!
  • Bienvenue sur Internet !!!! Il y a plein d'attrapes sur le web. La règle est simple: ne jamais donner ses infos à moins d'être certain à 100% Et même là.... je m'en méfie....
  • Si tu veux te faire arnaquer, n'hésite pas à donner les renseignements demandés !!!!!!
  • Non je n ai pas essaye, il faut se mefier il y a beaucoup de jeux sois disant gratuit,bonne journee
  • Je n'ai pas fait cette démarche. A+
  • Jamais par pricipe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit