Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S9 NOIR

GALAXY S9 NOIR

 - 
2572 membres
Voir la description

OS Android - 64Go de ROM, 4Go de RAM Écran tactile 5,8'' (14,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur huit-cœurs Appareil photo 12Mp

Rejoindre

Ce portable est il compatible avec le réseau français ?

Bonjour, mon portable Galaxy S9 n° de modèle SM-G960U n'a aucun réseau en dehors de Paris IdF. De plus, je ne peux pas effectuer de mise à jour. Merci de vos réponses

Consulter la réponse à la question Ce portable est il compatible avec le réseau français ?

  • Bonjour, dans votre cas, il faut commencer par vérifier si votre smartphone est à jour et s'il est bien configuré pour la France, ensuite essayez votre carte sim sur un autre smartphone pour être sûr que cela ne vienne pas de votre opérateur réseau. Si le problème persiste après ces tests, vous devrez contacter votre revendeur "KKKONE". Bonne journée
    • @Alain Expert Darty Bonjour,

      cette vérification a été faite et en effet, c'est un smartphone qui est configuré pour fonctionner aux USA.

      Le revendeur McKes a été contacté il y a 2 jours, il n'a pour le moment pas répondu à ma demande.

      Que propose Darty si toutefois le revendeur ne répond pas ?

      Merci. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit