Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S8

Galaxy S8

- 
3946 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat Écran tactile 5,8'' (14,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Portable Samsung Galaxy S 8

Question résolue

Bonjour,

J'ai acheté un Samsung Galaxy S 8 en juillet 2019 .

Depuis quelques temps il se mettait à se figer et depuis ce matin suite à une remise à jour il ne se rallume plus... avez vous eu ce type de problème? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Portable Samsung Galaxy S 8

• Bonjour,

Non, je n'ai jamais été confronté à ce type de problème. Avez vous pris contact avec le service après vente ?

• Bonjour,

J'ai possédé un galaxy S8 de sa sortie (enfin de sa livraison en précommande) jusqu'a son remplacement par un S10+ à sa sortie également, j'ai eu aucun problème avec ce téléphone à part ses signes de vieillesse et d'utilisation intensive. Je pense que tu es tombé sur un mauvais lot de fab malheureusement car moi je n'ai eu aucun problème avec mon ancien galaxy S8.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit