Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Réseau

Bonjour, sur le Samsung galaxy S7 sur d'autres couleurs je vois des commentaires de personnes qui disent que le S7 n'aurait pas un bon réseau (alors que d'autres tel avec le même fournisseur réseau au même endroit captent !) alors que j'avais lu sur d'autres avis qu'il est plutôt bien de ce côté.. du coup ça m'interpelle un peu.. Avez-vous des pb de réseau avec le S7 ? Où tout se passe bien ? Et si vous en avez eu est-ce que après la mise à jour du logiciel ça a été résolu ? Merci ;)

Consulter les 19 réponses à la question Réseau

  • Bonjour, j'utilise ce téléphone depuis 1 mois environ et je n'ai strictement aucun problème de réseau personnellement. La mise à jour a bien été faite mais ça fonctionnait déjà très bien avant en espérant vous avoir été utile cordialement

  • Pour ma part pas de soucis de reseau avec mon S7, mes enfants non plus!

  • Bjrj'ai un galaxy S7 depuis début décembre.Pour le moment pas de problème de réception sur un rayon de 60 kms autour de Bordeaux.
  • Bonjour,


    j'ai acheté ce téléphone pour un cadeau de Noël, je n'ai donc pas encore eu l'occasion de le tester.

  • bonjour, je ne l'ai pas depuis longtemps mais je peux vous dire qu'il capte bien car si j'habite en France je bosse en Suisse au bord de la frontier. avec mon ancient telephone je ne captais pas en Suisse et il fallait que je sois assez loin de la frontiere du coté française pour afin capter. avec le S7 je n'ai plus ce genre de problem. pour moi je suis ravie de mon achat, je n'ai pas de problemes. cordialement

  • Bonjour Je n'ai absolument aucun problème de raison avec le s7 acheter il y a moins d'un mois je capte la 4g+ sans souci j'habite dans un petit village
  • BonjourPour l'instant je n'ai pas eu de problème de réseau avec le S7 je suis sur Paris.Cordialement
  • Bonjour, êtes vous certaine que le problème vienne du galaxy S7 ? il nous est arrivé d'avoir des problèmes de réseau avec le même fournisseur et des téléphones différents à un endroit , puis le même souci à un autre endroit mais sur d'autres téléphones ( toujours même fournisseur)

  • Bonjour, Aucun soucis de notre côté. Nous en avons acheté 4 pour des commerciaux sillonnant la France.

    Pour vous dire qu'ils sont bien utilisés ! 0 Soucis :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit