Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Réseau

Bonjour, sur le Samsung galaxy S7 sur d'autres couleurs je vois des commentaires de personnes qui disent que le S7 n'aurait pas un bon réseau (alors que d'autres tel avec le même fournisseur réseau au même endroit captent !) alors que j'avais lu sur d'autres avis qu'il est plutôt bien de ce côté.. du coup ça m'interpelle un peu.. Avez-vous des pb de réseau avec le S7 ? Où tout se passe bien ? Et si vous en avez eu est-ce que après la mise à jour du logiciel ça a été résolu ? Merci ;)

Consulter les 19 réponses à la question Réseau

  • Bonjour, Aucun soucis de notre côté. Nous en avons acheté 4 pour des commerciaux sillonnant la France.

    Pour vous dire qu'ils sont bien utilisés ! 0 Soucis :-)

  • Je ne possède un S7 que depuis qqs semaines mais je n'ai pas constaté de problème de réseau, à ce jour. Ma fille qui en possède également un depuis le début de l'année fait le même constat.

  • Bonjour, je dispose de mon téléphone depuis 2 mois et franchement aucun souci de réseau. C'est un super téléphone.
  • Bonsoir, on vous a raconté des balivernes . Aucun soucis avec le #SamsungS7 !! Bonne soirée .
  • bonjour, on vous a raconté des balivernes . Aucun soucis avec le #SamsungS7 !! Bonne soirée .
  • Bonsoir, on vous a raconté des balivernes . Aucun soucis avec le #SamsungS7 !! Bonne soirée .
  • Je ne l'ai pas encore utilisé désolé.

  • Bonjour, je suis très contente du Samsung galaxy S7. Aucun problème de réseau pour l'instant.


  • Bonjour, j'utilise ce téléphone depuis 1 mois environ et je n'ai strictement aucun problème de réseau personnellement. La mise à jour a bien été faite mais ça fonctionnait déjà très bien avant en espérant vous avoir été utile cordialement

  • Pour ma part pas de soucis de reseau avec mon S7, mes enfants non plus!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit