Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

vos avis sur le S7edge

bonjour actuellement j'ai le samsung note 3 lite et j'hesite pour le S7 edge qu'en pensez vous est t'i compliqué pour s'en servir? plusieurs personnes disent qu'il est lent, je sais qu'il y a toujours des mecontents pouvez vous svp me donner vos avis . merçi pour vos conseils bonne journée

Consulter les 11 réponses à la question vos avis sur le S7edge

• en ce qui me concerne j en suis tres satisfaite ce portable fait de tres belles photos et facile à etre utilisé , je suis agée de 77 ans , et vous voyez je m en serts
  • Suis d'accord. Meilleur téléphone que j'ai jamais eu. Autonomie de 'à batterie, les photos, réactif, ....
  • Bonjour Le telephone fonctionne bien , pas de lenteur , il est meme rapide . Par contre les bords incurvés ne servent a rien et sont meme gênant je trouve .
  • non il est hyper simple intuitif, appareil photo hyper top filme en 4K et surtout rapide avec une SD de 64 ça fait près de 100 gigas disponibles bref le top et même mieux que l'Iphone 6
  • Très bon téléphone rapide et je ne le trouve pas compliqué à utiliser par contre pas de stylet comme le note 3.
  • Bonjour S7 Edge Je n'utilise plus mon bon camescope le S7 Edge le remplace idem pour l'appareil photo, Il ne faut pas télécharger à tout bout de champ...çà encombre et ralentit...Désinstaller les applis lourdes Franchement un bijou cet appareil...on arrive jamais à 100% de sa connaissance Toujours plein de ressources ....Attention cependant au vol à l'arraché sur les lieux touristiques car S7 Edge se reconnaît à sa dimension Un peu cher ....mais quand on aime si on peut on ne compte pas Bonne journée
  • Aucune idée c'était un cadeau
  • Pour moi c est le meilleur smartphone il est très rapide le plus rapide de tous les phones... Et je ne parle pas des photos et vidéos la Aussi n'y a pas mieux c est le top du top
  • Bonjour, faisant suite à votre question, je voudrais d'abord dire que non, je ne le trouve pas compliqué, il faut simplement prendre le temps de lire quand même la notice d'utilisation. Il faut prendre le temps de se familiariser avec son appareil via la notice. Je découvre pleins de trucs que je ne connaissais pas. Merci.
  • J avais le S5 avant, il fonctionne tout aussi facilement, et est très rapide au contraire. Cela fait plus d 1 mois que je l ai et suis très satisfaite. De plus le design est top.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit