Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6 Edge

Galaxy S6 Edge

- 
1227 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile incurvé 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Bande grise sur mon écran

bonjour,depuis peu j ai des lignes grises qui apparaissent sur mon écran. L épaisseur augmente ou diminue en fonction de la luminosité. Vous pourriez m aider svp ,mon portable n â que 5 mois. merci

Consulter les 11 réponses à la question Bande grise sur mon écran

• Éteint le , rallume le . Si ça marche pas, t'as plus qu'à le renvoyer en garantie..
  • Bjr Cela n'est pas normal surtout au bout de 5 mois, il est sous garantie.......je pense que vous devriez retourner au magasin. Bon courage pour la suite
  • Bonjour si il est encore garanti il faut le renvoyer au SAV car se n'est pas normal les lignes grises bonne journée
  • Au passage , casse y sur le front le téléphone ???? que des problèmes.. bon courage
  • Je l ai amene au SAV de mon magasin et on me demande 300 euro de réparation car ils disent que ç est du â un choc mais moi je suis sur que non. Est ce que je peux aller dans un autre SAV que mon mag? La garantie marchera aussi?
  • Bonjour, Le fait d'avoir des bandes grises est due peut être a une chute, ou juste un coup sur l’écran, vu que vous avez que 5 mois d'achat, quitte a le ramener au SAV, normalement il est toujours sous garantie des 1 ans (ils verront sur place avc leur SAV ou sinon ils l'envoient a Samsung). J’espère vous avoir aider :)
  • Ben si il a 5 mois il est encore sous garanti amène le au magasin demande un changement de téléphone
  • Ben si il a 5 mois il est encore sous garanti amène le au magasin demande un changement de téléphone
  • Pour ma part il s'agit d'un problème lié a ton appareil et non a ses fonctions. Pour en avoir le coeur net si j'étais toi je Rebouterai mon téléphone en ayant au préalable enregistré le maximum de données sur ton ordinateur. Ensuite si cela devait récidiver et bien malheureusement cela provient bien de ton téléphone .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit