Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4824 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

une bonne durée de vie ??

Bonjour j'aimerais faire l'acquisition d'un samsung galaxy s5, mais j'ai peur pour sa durée de vie car je souhaiterez le garder le plus longtemps possible, ( la coque en plastique n'inspire pas vraiment confiance par rapport l'aluminium de certains mobiles,...) votre samsung a-t-il des beug ou des ralentissements à long terme ? merci d'avance pour votre réponse.??

Consulter les 15 réponses à la question une bonne durée de vie ??

  • Bonjour pour moi aucun problème très satisfait de mon s5 rien à dire .
  • Très bon choix, j'ai le mien depuis 2 ans, tout est d'origine, je le recharge tous les 2 jours en 1 heure, il est tout simplement super !!!
  • Super, Merci à tous pour vos réponses super rapides ! Cela me rassure, se sera donc mon nouveau portable.
  • A part le clapet de protection des prises, aucun problème pour moi. Ça va faire 2 ans que je l'ai et le fait de pouvoir changer la batterie est un gros +. La mienne est encore en parfait état, pas de bugs ni de ralentissement !
  • bonsoir seul petit problème , le clapet de protection des prises est fragile. il se trouve en pièce de rechange ou un petit bout de plastic collé assure la fermeture du clapet .
  • Mon S5 fonctionne très bien, j'en suis entièrement satisfait. Une coque en alu n'est pas un gage de solidité, la moindre rayure se remarque. Chose n'on négligeable, la batterie est interchangeable. 100% satisfait du produit.
  • Bonsoir, j' ai acheté mon S5 depuis quelques mois. Tout est nickel, aucun ralentissements à signaler, les mises à jour se font très bien. Et la prise en main se fait rapidement. Pour les connections internet l' appareil est très rapide. En ce qui concerne la protection prenez une coque comme ça pas de mauvaises surprises. Très satisfait de mon achat. Espérant vous avoir aider. Bonne soirée.
  • Bonsoir Je possède mon s5 depuis plus de 2 ans et je ne est rencontrer aucun problème avec pour ce qui est de la coque j ai une protection car sans le téléphone peut vite déraper de notre main Très bon produit pour ma part Bonne soiree
  • Bonjour. après deux ans d'utilisation, j'en suis très content. Batterie d'origine, (remplaçable) pour mon utilisation, dure toujours 2 jours (sans wifi ni position, quand même!) En plus: clapet de protection de l'alimentation cassé, remplacé par moi en 3 minutes pour 6 euros! je recommande l'utilisation d'un "cover"
  • Pour moi aucun problème, je suis entièrement satisfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit