Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

- 
4823 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Sauvegarde S5

Bonjour, j'utilise Kies 3 depuis toujours, ma dernière sauvegarde date du 26 Juin 2015, et aujourd'hui j'ai ce message : Le mode se connexion actuellement sélectionné n'est pas pris en charge par Samsung Kies. Changez de mode ce connexion et optez pour Périphérique multimédia (MTP) avant de vous connecter. je suis sous Windows 8.1 pro x64 à jour par W update, Kies 3 en V. 3.2.15072.2 Je ne connais pas la manipulation à réaliser. Merci par avance pour la méthode détaillée à réaliser. Cordialement

Consulter la réponse à la question Sauvegarde S5

• Connectez l'appareil à l'ordinateur Ouvrez le volet des notifications puis appuyez sur "connecté en tant que périphérique multimédia" puis selectionnez MTP.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit