Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Réinitialiser le S5

Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon S5 car il a plusieurs bugs dont je n'arrive plus à me débarrasser. (couvercle de batterie qui m'affiche constamment de le fermer / reconnaissance de la micro SD carte 1 fois sur 2 / obligé d'éteindre et rallumer le tel pour passer d'une page à l'autre 1 fois sur 2). Pas de problème pour les applis et la micro SD mais sur le stockage de l'appareil que faut-il sauvegarder à part les Mémos dont je ne trouve pas où il sont stockés. Merci de vos conseils

Consulter la réponse à la question Réinitialiser le S5

  • Pour réinitialiser un S5 il faut aller dans "Paramètres", puis dans l'onglet "Utilisateur et Sauvegarde". Cliquer ensuite sur "Sauvegarde et réinitialiser" et enfin en fin de page dans l'onglet "Données personnelles" cliquer sur "Rétablir param. par défaut." A vous de jouer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit