Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4824 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Réglage avertissement batterie faible

Bonjour, Le 20 une question fort intéressante a été posée : comment augmenter le temps de sonnerie ou le nombre de sonneries. Les réponses ne m'ont pas permis de faire les réglages tels que définis. Je suis chez Orange. A vos réflexions .... merci

Consulter les 4 réponses à la question Réglage avertissement batterie faible

  • Merci yvon02
  • Bonsoir, normalement vous devriez avoir 30 secondes de sonneries pour avoir le temps de décrocher, 30 secondes étant le maximum, cela vous écrit enregistrement réussi. Amct
  • Bonjour, Merci Yvon02 pour cette rapide réponse mais en retour voici le message reçu après avoir : "Transfert d'appel Si pas de réponse Enregistrement réussi" C'est assez sibyllin et pour moi incompréhensible Je ne sais comment faire....
  • Bonsoir, essayez ceci : **61*+33689004000**30# que vous écrivez dans les messages et cliquez sur envoyer.... Amct

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit