Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4824 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Réglage avertissement batterie faible

Bonjour, * Comment règle t-on avertissement batterie faible à 5 - 10 ou 15 % * Et peut-on régler le tel de façon qu'à partir d'une certaine heure (ex : de 23 h à 07 h) il ne nous dérange plus la nuit ? Merci de vos conseils

Consulter les 4 réponses à la question Réglage avertissement batterie faible

  • Bonjour, Accédez au volet de raccourcis (en glissant votre pouce vers le bas depuis le haut de l'écran), puis restez appuyé sur "ne pas déranger". Sélectionnez "définir le programme" et choisissez les jours et heures où le téléphone ne doit pas sonner. Attention, celà concerne aussi les réveils, donc si vous avez un réveil qui doit sonner durant les heures définies, pensez à utiliser la fonction "autoriser les exceptions" et choisir "alarmes". Pour la batterie je ne sais pas désolée. Bonne journée.
  • Salut PatrickC5350, Oui pour les 15% le mien est réglé ainsi, mais la question était surtout comment faire pour trouver ce réglage ? Où se trouve-t-il ? C'est pour le tel d'un copain. Merci
  • Merci JulieT1742 Je viens de régler mon tel comme tu me l'indiques.
  • Bonjour, je vais volontairement répondre à côté ; si vous voulez que votre batterie lithium dure longtemps, il faut la recharger (si possible) quand la batterie est à moitié déchargée. 15% sera mieux que 5%... mais dans les deux cas, la batterie aura une durée racourcie. Pour les heures de charges, on trouve des prises programmables. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit