Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

- 
4823 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Quelques précisions

Bonjour ! J'aurais juste voulu savoir si il y avait un thermomètre sur le S5 (ayant actuellement un S4 avec cette fonction, je suis soucieux de ne pas la perdre...) merci

Consulter les 4 réponses à la question Quelques précisions

• Bonjour, non je suis désolé le thermomètre ne fais plus parti des gadgets
  • Bonsoir, moi, j'ai installé AVG zen et ça te donne la température de l'appareil et pour l'extérieur, il y a Accuweather qui est installé d'office et qui te donne la température sur plusieurs jours et même heure par heure! de l'endroit où tu es ou de n'importe quel endroit demandé!
  • Bonjour De quel thermomètre parles tu ? Pour mesurer la température du tel ou de l'extérieur ? Pour le tel, l'appli Clean Master te prévient quand ton tel est trop chaud et tu demandes refroidir. Pour l'extérieur j'en ai essayé plusieurs et aucune n'était fiable.
  • Bonjour, j'ai déjà entendu des amis me dire "j'ai un thermomètre sur mon tél" je voudrai bien l'avoir aussi ! Mais en réfléchissant, la température indiquée c'est une température de météo et non la température ambiante du lieu où l'on se trouve. S'il y avait un thermomètre il donnerait le plus souvent 36 à 37 °C, la température de la poche. Ou alors une sonde à brancher au tél. Je suis preneur si ça existe mais si non ça arrivera !! Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit