Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4824 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

QUEL....... Skype ?

Bonjour tlm, QUEL... Skype choisir dans Play Store (pour S5) ? Merci pour votre avis et votre expérience au sujet de celui que vous suggèrerez ? @ + Gipsy

Consulter les 4 réponses à la question QUEL....... Skype ?

  • Bonjour yvon...michel... Merci pour vos infos et mille excuses pour le retard à vous répondre... Non ! Je n'utilise pas mon Smart en voiture avec Bluetooth... Je "check" toujours pour savoir ce que je vais utiliser ! ? ! ? @ +... Gipsy
  • Bonsoir, vous avez aussi la conversation vidéo sur votre smartphone.....vous avez aussi Hangouts Amicalement
  • Bonjour Dans Play Store il faut prendre le premier de la liste. Il présente le nuage bleu et le S blanc. Il marche parfaitement. Par contre Skype fonctionne avec internet et pas sur le réseau GSM que nous avons avec le bluetooth des voitures.
  • Bonjour, je ne répond pas a votre question mais, vous servez-vous de votre smartphone en voiture et avec l'aide du Bluetooth. J'avais installé Skype sur mon smartphone et, en voiture, on peut recevoir mais on ne peut plus appeler....peut-être en achetant des communications à Skype ?? A moins que cela se soit amélioré...En tout cas, quand j'ai désinstallé Skype, tout a fonctionné normalement. Je n'ai pas réessayé depuis.... Amct Amct

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit