Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4823 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Point d'accès mobile

Bonjour, J'ai un S5 depuis peu et je n'arrive pas à l'utiliser comme point d'accès Wifi pour mon ordinateur alors que je n'avais aucun problème avec mon S3. J'arrive à le trouver dans la liste des Wifi disponibles et à taper le mot de passe d'accès mais la connexion ne s'établit pas. Il semblerait qu'il ne donne pas d'adresse IP en retour. merci

Consulter les 2 réponses à la question Point d'accès mobile

  • Bonjour, Oui, bien sûr que j'ai activé les données mobiles. En fait j'ai trouvé la solution : il fallait que j'ajoute manuellement sur mon S5 le nom et l'adresse MAC de chaque appareil autorisé à se connecter alors que je croyais qu'il allait me demander l'autorisation. Cela fait une double sécurité : l'utilisateur doit être autorisé manuellement par le propriétaire du S5 et doit connaître le mot de passe de connexion.
  • Bonjour Est-ce que t'es données mobiles sont bien activées ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit