Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4823 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Photos en album introuvables

Bonjour, j'ai programmé que mes photos de Galerie soient dans la sd externe. Ayant trop de photo (je ne peux pas me débarrasser des photos de picasa), j'ai créé des albums. Impossible de retrouver ces albums quand je branche mon Samsung S5 sur mon PC pour les copier. Ces albums sont introuvables, ni dans le téléphone, ni dans la sd, et donc les photos qu'ils contiennent. Quelqu'un peut m'aider à les trouver ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Photos en album introuvables

  • Bonjour, Ce n'est qu'une erreur de correcteur non vérifié. Je crois me souvenir d'un même problème avec le S3. Je crains que créer des dossiers dans DCIM ne soit pas bien supporté. A voir. Cordialement
  • Bonjour, Lorsque tu branches ton S5 au PC au moyen du câble USB, tu devrais trouver, avec l'explorateur Windows, sous C: & D: ton lecteur DTD, etc..., dans cette liste tu dois retrouver ton galaxy S5. Éventuellement tu peux télécharger KIES pour PC. Cordialement
  • Mais je n'ai pas choisi de créer des dossiers dans DCIM. J'ai réuni mes photos en albums pour m'y retrouver parce que j'en ai trop. Je ne voulais pas non plus mes vieilles photos de picasa dans ma galerie ! Impossible de m'en débarrasser ! Y a-t-il un réglage que je puisse effectuer pour que mes photos se mettent ailleurs ? Je ne maîtrise rien du tout avec ce S5, c'est très désagréable.
  • a maca1300 Peux-tu être plus précis ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Quand je branche mon Samsung sur mon PC, s'affichent 2 choses : Card et Phone. Jusqu'à présent, dans card, j'ai DCIM et dedans toutes les photos que j'ai prises avec mon Samsung apparaissent. Sauf celles que j'ai triées en album. Pourquoi ? J'ai cherché ces albums partout dans la card et dans le phone sans succès. Elles sont pourtant bien dans mon Samsung. Je ne comprends pas ce que tu veux dire par " avec l'explorateur Windows, sous C: & D: ton lecteur DTD, etc"
  • Non ce ne sont pas des albums Picasa, ce sont des photos prises avec le Samsung récemment et classées en album par thème dans la Galerie, Galerie qui est dans la sd, parce que je l'ai programmée comme ça.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit