Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4823 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Pas de doc

Bonjour pour le moment je suis un peut perdu avec mon s5 j'aurais aime avoir une aide au cas ou et demain ce sera peut être moi qui aidera la communauté Merci

Consulter les 6 réponses à la question Pas de doc

  • Bonjour chers amis, Il me semble que vous vous êtes contentez de vous inscrire sans scruter la page du forum sur laquelle vous rédigez vos questions et commentaires. Vous ne vous êtes même pas aperçu qu'il y avait un bien joli bouton intitulé "NOTICE" et cela est assez compréhensible pour comprendre qu'il s'agit du mode d'emploi complet et en français. Ensuite, dans votre cher S5, existe un widget nommé mode d'emploi et l'icône "I" ! Bonne découverte Cordialement
  • Voici un bouquin super ou tu trouveras toutes les réponses à tes questions: "Mon smartphone Galaxy S5 pour les NULS." Auteur Patrick Beuzit Editions FIRST interactive Tu peux le commander sur Amazone, livraison à domicile sous 48 H. Le livre est très explicite et bien illustré par les copies d'écran. Tu ne regretteras ton investissement
  • Bonjour. Vous trouverez toute l'aide nécessaire au bon fonctionnement de votre Galaxy S5 sur le site officiel du constructeur sur http://www.samsung.com/fr/support/model/SM-G900FZDAXEF Amitiés Gilles
  • Bonjour, Dit moi quels sont tes problèmes? Merci
  • Le meilleur c'est le livre illusté en couleur: "Samsung galaxy S5 pour les Nuls" à 24€95 sur internet Cordialement.
  • Bonjour je vous remercie à tous d'avoir répondu si rapidement je suis un peu dépasse par ce nouveau joujou j’espère qu'avec vos conseils je vais sûrement m’améliore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit