Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mettre en Favoris

Bonsoir pour mettre un contact en "favori" la notice dit qu'il faut se mettre sur ce contact et appuyer sur *. Mais je ne vois pas d'étoile * ! Pouvez-vous me dire où elle se cache? Merci

Consulter les 7 réponses à la question mettre en Favoris

  • Bonjour Cliquer sur l'icone contacts, puis sur le contact que vous voulez mettre en favoris,une fenêtre s'ouvre au dessus du nom du contact apparaît l'emplacement de la photo avec une étoile,un crayon, et 3 petits points.Vous appuyez sur cette étoile,le crayon c'est pour modifier ou ajouter des informations sur le contact, les 3 petits points vous font plusieurs propositions.
  • Bonjour allez dans contact . Appuyer sur le contact favori et pousser sur la petite étoile et c'est fait . Bonne journée
  • Quand tu ouvres une fiche contact, en haut à droite de l'écran, tu as 3 icônes : de gauche à droite : 3 petits carrés disposés verticalement un crayon positionné la pointe vers le bas et une étoile. Il faut appuyer sur cette étoile qui devient alors jaune. Le favori est alors enregistré. Bonne journée. Une réponse svp.!
  • J'ai eu la réponse via l'assistance Samsung ( très bonne! ) : il faut d'abord mettre l'appareil en mode standard, et non simplifié ! A savoir A partir de ce moment, l'étoile apparait et on a accès au paramètrage des contacts
  • J'ai eu la réponse via l'assistance Samsung ( très bonne! ) : il faut d'abord mettre l'appareil en mode standard, et non simplifié ! A savoir A partir de ce moment, l'étoile apparait et on a accès au paramètrage des contacts
  • Merci pour les réponses apportées, mais le problème est que justement, je n'ai pas d'étoile mais simplement les 3 petits carrés et le crayon! Défaut ou existe-t-il un moyen de faire apparaître cette étoile?
  • Bonsoir l'étoile se trouve en haut à droite sur la fiche du contact, elle est blanche et devient jaune lorsque vous cliquez dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit