Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Je ne reçois plus d'emails

Bonjour à vous tous, Depuis début septembre je ne reçois plus d'emails ,je pense avoir tout essayer mais rien n'y fait..j'ai besoin de votre aide... Je vous remercie d'avance bonne journéé

Consulter les 3 réponses à la question Je ne reçois plus d'emails

  • Pour répondre il faut un peu plus d'information. A supposer que la liaison WiFi ou réseau de données mobile est Ok. Ouvrir Gmail puis paramètres puis cliquer sur votre adresse et vérifier la synchronisaton en mode actif
  • Il existe une application pour téléphone Android qui permet d'utiliser les boites email Microsoft (Outlook, Hotmail, ...). Celle-ci pourrait peut-être vous aider ? Mais dans le cas où vous préféreriez conserver l'application email par défaut d'Android, il faudrait vérifier les paramètres de connexion de la boite email. Pour cela, une fois dans l'application Email, il faut aller dans Paramètres > Gérer les comptes > choisir le compte adéquat > Plus de paramètres > Paramètres entrants. Pour un compte Hotmail, il me semble que les paramètres suivant doivent apparaître : Serveur : pop3.live.com - Type de sécurité : SSL - Port : 993 En tapant sur le bouton "OK" (avec ou sans modification de ces paramètres), le téléphone va faire un test de connexion. Pour le serveur sortant, il s'agit d'à peu près la même chose, sauf que les informations à vérifier/changer sont les suivantes : Serveur : smtp.live.com - Type de sécurité : SSL - Port : 25 (ou si ça ne fonctionne pas, essayez le 465) Enfin tout ça, c'est si votre adresse est toujours du type @hotmail.com ou @hotmail.fr car si elle est du type @outlook.com, les paramètres sont différents (merci Microsoft). Je ne vais peut-être pas tout mettre pour le moment, si jamais tout re-fonctionne déjà à l'heure qu'il est :)
  • Bonjour et merci de m'avoir répondu Dominique R6060. ma boite emails est hotmail qui est devenu outlook(ma boite principal c'est une enveloppe blanche avec un @ rouge qui était déjà sur le télephonne depuis 1 an que je l'ai je n'ais jamais eu de soucis ....des que je recevais un emails cela me l'indiquait directement mais fin août j'ai voulu supprimer des emails anciens depuis je ne reçois plus rien...je suis bien en wifi ou données mobiles ..j'ai été dans mon paramètres ..gérer les comptes mon adresse y ait bien mais rien n'y fait.. bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit