Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

- 
4823 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

je n'arrive pas a afficher les n° de téléphone

Bonjour J'ai un S5 depuis peu les contacts sont sur le téléphone et je n'arrive pas a afficher les n° de téléphone de tous mes contacts a par le mien sur mon ancien s3 tous étais afficher j'ai beau chercher je ne trouve pas un aide serais la bien venu merci j'avais fais une mis a jour par Kies du s3 au s5. Merci

Consulter les 6 réponses à la question je n'arrive pas a afficher les n° de téléphone

• Bonsoir, si vous avez fait une sauvegarde sur Kiès, vos contacts ont du être pris en compte quand vous les avez remis dans le S5 Vous avez 3 petits points en haut a droite...cliquez dessus....dans le menu déroulant cliquez "paramètres"...vous avez appel et contacts qui s'affichent...cliquez contacts...encore un menu déroulant vous avez contacts a afficher...cliquez et choisissez. Vous devriez retrouver vos contacts Amct
  • Il faut aller dans les contacts puis dans paramètre puis dans appel et cocher "Afficher coord appelant".
  • C'est simple, après avoir entré les coordonnées du correspondant, il faut cliquer sur enregistrer en haut à droite de l'écran.
  • Êtes vous bien sûr que vos contacts soient bien enregistrés sur le téléphone et non pas sur la carte sd ? Sinon je ne vois pas pk il n'apparaissent pas
  • Bonjour. Vous trouverez toute l'aide nécessaire au bon fonctionnement de votre Galaxy S5 sur le site officiel du constructeur sur http://www.samsung.com/fr/support/model/SM-G900FZDAXEF Amitiés Gilles
  • Bonjour je me suis sûrement mal expliquer dans mes contacts j'ai tous les nom et prénom afficher mes pas les n° de téléphone comme j'avais sur le s3 la j’appuie sur tel javais directement mon contact la il faut que je clique sur le nom pour avoir sa fiche et après cliquer sur tel pour avoir mon correspondant je penser que l'on pouvais faire pareil merci a tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit