Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

J'ai un s5 , je voudrais acheter un s6 ou s7

Bonjour J'ai actuellement un s5 qui me satisfait pleinement. Je voudrais acquérir un s6 ou s7 , que me conseillez vous ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question J'ai un s5 , je voudrais acheter un s6 ou s7

  • Bonjour je vous conseil de prendre le s7 pour moi c'est un bon téléphone
  • Il me semble qu'il y a peu de différence entre ces téléphones hormis le prix. Moi j'aurais gardé le s5 jusqu'à ce qu'il commence à déconner.
  • Si le S5 vous satisfait pleinement, pourquoi acheter un autre ? En famille, les uns ont S5, les autres S6, et franchement, pas de différence à part un peu de look, et que le S5 est étanche aux poussières, et qu'on peut retirer sa batterie, et ajouter une carte SD pour avoir plus de mémoire, ce que le S6 ne permet pas. Moi, je n'ai pas d'ongles, donc pour des raisons pratiques, le système qui ferme le port micro usb du S5 n'était vraiment pas pour moi.Et je regrette bien de ne pas pouvoir ajouter de carte SD, et de ne pas pouvoir changer la batterie, ou la retirer si je veux sur mon S6.
  • Il ne déconne pas mais mon écran est cassé. Le tactile fonctionne. Et vu le prix d'un écran et qu'il a déjà 2 ans ..... Je pense à le changer
  • Moi aussi je suis plutôt contente de mon S5, à quelques petites bricoles près, alors je le garde ... ma fille qui a mon ancien S2, aimerait bien que je lui donne mon S5. Alors, je passerai peut-être au S7 pour lui faire plaisir, mais il est horriblement cher, non ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit