Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4824 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

gerer sa boite mails

Bonjour, comment vider sa corbeille de la boite mails en 1 fois d'avance merci SURBIM

Consulter les 6 réponses à la question gerer sa boite mails

  • Bonjour SURBIM, J'espère que nous parlons bien du Galaxy S5 ? Et de la boite "Email" l'enveloppe avec l'arobase dessus. Quand tu cliques sur cette icône, en haut dans le bandeau bleu "Boîte de réception" il y a 3 petits traits à gauche. Clique dessus, puis sur "Afficher tous les dossiers". Sur cette nouvelle page, il y a : Brouillons / Boîte d'envoi / Envoyés / Corbeille / Indésirables / et d'autre dossiers si tu en a crée. Clique sur "Corbeille" tous les messages que tu as supprimé dans ta boîte de réception sont là. Maintenant clique sur les 3 points en haut à droite et "Supprimer tout" Ta corbeille est vidée en une seule fois, Tiens nous au courant du résultat, cela peut servir à d'autres.
  • Vous pouvez utiliser l'option "Supprimer tout" dans le menu cité dans les autres réponses. Certes, il ne s'agit pas du terme "Vider" mais dans le fonctionnement d'une boite email, supprimer les emails qui se trouvent dans la corbeille revient tout simplement à vider la corbeille (alors que supprimer les emails depuis tout autre dossier les enverra dans la corbeille).
  • Merci mais je n'ai toujours pas "supprimer" si je ne coche pas les mails 1par1 je vais abandonner merci quand même
  • salut moi quand je suis dans boite mail je clic sur les 3 point puis sur sélectionner , des carrés de sélection ce place devant mes mails que je peux coché pour les supprimés un a un ou tous si je clic sur la première case voila .
  • Bonjour Quand tu es dans ta boîte mail clic en haut à gauche sur les trois petits traits ensuite cliquer sur tous les dossiers ensuite Corbeil là tu cliques sur les trois petits traits à droite en haut et supprimer
  • merci pour cette réponse. mais quand je suis dans le dossier à vider "corbeille" , les 3 points sont en haut à droite en cliquant j'ai filtrer par, type d'affichage, taille de police, paramètre et aide, mais je ne vois pas "vider le dossier" cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit