Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

free eap-sim

Bonjour, vu que je suis chez free, est-ce que c'est compatible avec l'eap-sim pour pouvoir utiliser le freewifisecure ? merci

Consulter les 7 réponses à la question free eap-sim

  • Aucun pb pour se connecter à la freebox ainsi qu'au freewifi. Impeccable !
  • S5 compatible, mais en pratique problème de deconnexion ou de refus de connexion. j'ai contacté Samsung, puis Free, modifié tout les paramétrages APN, mais il semble que le souci vienne de lolipop (5.0) installé.
  • Bonjour. Je vous confirme que le téléphone est bien compatible eap-sim. La méthode SIM est disponible et fonctionne avec free. Cordialement.
  • Bonjour je vous confirme que le Samsung s5 accepté la conexion wifi eap. Sim . Dans les paramètres entrer conexion au réseau wifi depuis la carte Sim voir tutoriel sur le site de free mobile.
  • Je voulais écrire free mais il semble que mon correcteur auto ait du mal :')
  • Bonjour. Je suis aussi chez free et n'ai pas de souci pour me connecter en wi fi sur mon S5! Je n'ai pas eu non plus de problème de sim mais j'ai acheté le tel sur le site de free donc il devait être débloquer pour gréé je pense. J'espère avoir répondu à vos questions.
  • Moi je suis chez free et tout fonctionne très bien. Super content du gsm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit