Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

- 
4823 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

etiquettes

Bonjour, Comment faire glisser les différentes étiquettes à l'endroit qui me convient. Sur S4 j'appuyais sur l'étiquette qui vibrait et pouvait être déplacée où je voulais. Merci

Consulter les 5 réponses à la question etiquettes

• Tout à fait Michel, c'est vrai moi aussi au début (avais oublié !) je m'étais mis en mode simplifié et beaucoup de fonctions ne sont pas disponibles dans ce mode. Tu as trouvé la solution, c'est parfait !
  • Merci Jaguarophile; Tout marche maintenant. je faisais la bonne manipulation sauf qu'un paramètre me bloquait. Il faut aller dans : paramètres : personnalisation : modèle simplifié : et là il faut décocher modèle simplifié pour cocher modèle standard. S tu restes en modèle simplifié tu ne peux en aucun cas manipuler les vignettes. En tout cas merci de ton aide et j'espère que mon expérience pourra aider d'autres amis à régler ce problème. Cordialement.
  • Bonjour, Il faut maintenir la pression du doigt sur la vignette choisie, l'écran se réduit alors, tu n'as plus qu'à la déplacer sur ce même écran à la place qui te convient, ou bien sur les écrans suivants en la poussant vers la droite par exemple, ou encore plus simplement lorsque l'écran avec les icônes se réduit, tu as des petits carrés qui s'affichent juste en dessous, ce sont les différentes pages avec icônes qui sont sur ton téléphone. Tu fais glisser la vignette sur l'un d'eux. Cordialement
  • Merci winner69. J'ai bien essayé de faire comme pour le S4 mais la vignette s'éclaire et rien ne bouge. Par contre ma SIM ne marchait plus et Free va me la changer, sans doute à cause d'une rayure durant le changement de tel. C'est peur-être cela qui empêche le déplacement des vignettes?
  • Bonjour, C'est exactement la pareil Coordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit