Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4823 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment activer le mode "main libre"

Bonjour, je n'arrive pas a activer le mode main libre ! Je ne trouve que le mode voiture. Je vais dans langue et saisie, et la je trouve bien la case qui dit que les appels et les messages seront lus a haute voix. J'active la fonction, je fais les essais de parole...cela fonctionne. Par contre, aucun appel n'est lu a haute voix. Est-ce que cela n'est plus possible dans le S5 ? Merci pour vos réponses. Amicalement Yvon02

Consulter les 6 réponses à la question Comment activer le mode "main libre"

  • ou Paramétres et accessibilité
  • Merci gepsyc pour ton soutien. J'ai personnellement répondu, si tu vas vois mon profil, a plus de 120 questions, et cela sans me faire prier et j'ai déjà obtenu un nombre impressionnant de réponses à mes questions..je crois que c'est comme cela que doit fonctionner un forum...lorsque l'on a une idée et le correspondant une idée, on partage et on a chacun 2 idées....Tout le monde ne pense pas pareil. En attendant, merci et si tu as une solution, je suis preneur car dans la notice, il y a du temps a passer et actuellement, cela me manque. Bien amicalement Yvon02
  • Salut Yvon02 J'aime bien la réponse de Sylvie, quand on connaît la réponse on l'indique ou on ne répond pas au message. (c'est carrément du foutage de gueule). N'utilisant pas cette fonction, je viens de l'activer pour la tester quand j'aurais un appel entrant. D'après les commentaires écrit devant chaque fonction je pense que ne seront lue à haute voix que les contacts placés en favoris et les messages des expéditeurs classés en prioritaires (à voir ???...) A toutes fins utiles voici le lien où tu pourras télécharger en PDF la notice complète du S5 http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201403/20140320175550963/SM-G900F_UM_Open_Kitkat_Fre_D01_140306.pdf Et celle ou tu peux expliquer ton problème à Vincent LEBLANC en t'inscrivant. Réponse assurée dans les plus brefs délais. http://www.monpc-pro.fr/tuto/samsung-galaxy-s5-la-reconnaissance-vocale Bonne fin de WK
  • Un petit complément, je vois que l'on parle du Samsung S5 G900 F, je vais chercher dans cette notice en espérant que ce sont les mêmes solutions car mon S5 est SM-G901F PLUS . Merci encore Yvon02
  • Merci pour votre aide précieuse...après près de 5 ans sur notre forum, je connais la Notice mais, n'ayant pas beaucoup de temps en ce moment, j'espérais une solution plus rapide. Merci quand même d'avoir eu la gentillesse de me donner un conseil.... En toute amitié Yvon02
  • Faite comme moi épluchez la notice complète et ça marche.Bon courage !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit