Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4823 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

charge

Bonjour Je met mon téléphone à chargé la nuit et des qu il est à 100% M écran sur allume....et me réveille. Comment faire pour qu il ne s'agit allume plus une fois chargé? Merci d avance

Consulter les 10 réponses à la question charge

  • Bonjour chavifa, pas tout à fait exact. Ne JAMAIS descendre en dessous de 10% et ceci seulement lorsque l'ont prévois un étalonnage de la batterie. Il est intéressant de savoir qu'une recharge, à partir de 50% est considéré comme un demi sycle de charge, lorsque l'on sait que la batterie liYon du galaxy S3 (je ne connais pas le sycle de charge du S5) a une durée de vie de +/- 1000 sycles de charge, Soit en utilisation normale +/- 3 ans. Cordialement
  • Bonjour savez vous que la batterie n'aime pas du tout être chargé aussi longtemps. Elle doit l'être à partir de 15% et ne pas descendre dans la mesure du possible sous 5%. Je vous conseille donc de le charger la journée
  • Autre solution: mettre un serviette par dessus!!!!!
  • Bonjour c'est bien dommage de le mettre en charge toute une nuit car il se recharge très très vite et vous risquez de plus d'endommager la batterie .
  • Bonjour, Tout simplement l'éteindre. La charge sera déjà meilleure et, question santé, ce n'est pas bon de dormir à proximité du smartphone. Si vous avez vraiment besoin de votre smartphone la nuit, mettez-le dans une autre pièces ou retournez - le et/ou mettez un linge opaque dessus. En ce qui concerne la mise en charge, il n'est pas intéressant de laisser le chargeur toute la nuit. Sur le forum Galaxy S3 il y a plusieurs articles qui concerne les batteries LiYon (comment et quand recharger, comment étalonnner ou réétalonner celle - ci, pourquoi ne jamais descendre en dessous de 10% (jamais) et la durée de vie selon les recharges) Dès que je suis devant mon CP je t'envoie copie des liens en message privé. Cordialement
  • Et ben tu le retournes et pis c'est tout... non mais j'te jure Bonne année
  • Bonjour chavifa, Hé bien mets le en charge. ;-)) Cordialement
  • Merci pour votre précision. En ce qui concerne mon s5 j'ai un message de charge à 19%
  • oui mais dans ce cas je craint que le réveil ne marche pas!!!!!
  • Bonjour, l'éteindre peut être pour le charger . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit