Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4823 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

carte SD

bonjour, je viens d'acheter ce galaxy s5 et je cherche l'emplacement de la carte SD s'il y en a une ? merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question carte SD

  • Pour insérer une carte mémoire micro SD, il faut: 1) retirer la coque à l'arrière du téléphone. 2) Insérer la carte mémoire dans son compartiment en plaçant les contacts dorés vers le bas.3) replacer la coque.
  • Bonjour,l'emplacement ce trouve au dessus de la carte Micro-Sim..
  • La carte sd s'installe sur la carte sim .
  • Bonjour au dessus de sim micro sd
  • Salut, Il se situe contre la puce (par-dessus) Profitez-en bien. C'est de la balle cet appareil...
  • Là, si vous n'avez toujours pas compris, c'est a désespérer ;-)
  • elle se place juste au dessus de la sim
  • La carte mémoire micro SD se met à l'intérieur dans le logement au dessus de la carte sim (il faut ouvrir le dos et ensuite pousser la carte dans le bon sens dans le logement jusqu'au clic indiquant qu'elle est en place) Cordialement
  • Carte micro sd . Retirez le cache batterie , l'emplacement et au même endroit que la sim , au dessus de la batterie et à droite de l'objectif photo.
  • bonjour,a tous, merci de vos réponses, je m'en suis rendu compte en lisant attentivement le mode d'emploi sur ce site. J'attend mon transfert de portabilité dans quelques jours pour pouvoir m'en servir. encore merci a tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit