Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4824 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Augmenter le temps de sonnerie d'un Appel ?

Bonjour tlm, Galaxy S5 / Opérateur SFR... Comment augmenter le temps (ou le nombre) de sonneries lors d'un appel ? Merci pour votre aide ! @ + Gipsy

Consulter les 6 réponses à la question Augmenter le temps de sonnerie d'un Appel ?

  • Numéro de centre de messagerie SFR, Debitel, Nrj Mobile, Coriolis : +33609001390
  • Bonjour, Je ne connais pas SFR, je suis chez FREE. De façon générale on retrouve le N° de messagerie si on a eu un message ou en faisant : * # 61 # et appel, le N° s'affiche et il indique le temps. Si c'est 20 sec tu fais la manip précédente. Bon courage.
  • Paramètres puis Applications puis Appels puis Accessoires d'appel puis temps de réponse auto (définir le délai à l'issue duquel les appels sont automatiquement acceptés) et là tu choisis 2,5ou 10 secondes Bon courage
  • Bonjour, Il faut d'abord connaitre le N° de la messagerie, différent je pense pour chaque opérateur. ensuite faire **61*N° messagerie**30# et appel. En faisant *#61# et appel on peut vérifier le temps de sonnerie avant transfert. 30 sec est le maxi. Ça a marché pour moi. Cordialement
  • Merci à tous pour vos renseignements. Gipsy
  • Merci pour vos renseignements… GRAMO Connaissez-vous le N° de la messagerie SFR… ou ce N° est-il propre à chaque "client SFR" ? Espoiroui Tuto correct… Selon votre expérience… 10 secondes "pompent - elles"……. Beaucoup… sur la batterie ? Cdlm… Gipsy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit