Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4823 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Accuweather

Bonjour, J'ai Accuweather sur ma page d'accueil qui indique le temps et l'heure. L'heure d'Accuweather est décalée de "moins 1 heure" par rapport à l'heure réelle. Je ne trouve pas la solution pour la mettre en phase avec l'heure réelle... Si je modifie l'heure du téléphone celle d'Accuweather se modifie aussi mais toujours avec une heure de décalage. Avez-vous une solution ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Accuweather

  • Bonjour, il faut mettre Accuweather dans le bon fuseau horaire. Le décallae doit provenir de là ;)
  • ou aller ds paramètres de l appareil/ date et heure/ cocher fuseau horaire automatique et cocher aussi dates et heure automatiques....;
  • je clique sur parametres de l application! je coche actualistion automatique toutes les heures! je ne sais pas si ça suffit! je n'ai pas ce pb
  • Bonjour Jean Charles Je renouvelle ma question : comment mettre Accuweather à l'heure ? Comment y accède-t-on ? Merci
  • Bonjour JeanCharles La question est : comment mettre Accuweather à l'heure ? Comment y accède-t-on ?
  • Bonjour, Si ce n'est de cette manière que tu as réglé l'heure, essaie : Paramètres / Système / Date et heure / Date et heure automatique fournie par le réseau. J'ai plusieurs applis qui affichent la date et l'heure et toutes se règlent sur le réseau en même temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit