Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4823 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transferer l'ensemble des données et applications

bonjour, comment transferer l'ensemble des appli téléchargées d'un galaxy4 à un galaxy5? merci

Consulter les 4 réponses à la question transferer l'ensemble des données et applications

  • Bonsoir, @ocarpe21, c'est vrai mais cela ne sert à rien dans le cas d'un changement de smartphone et l'espoir de récupérer TOUTES ses applications ET les réglages des paramètres de celles-ci ET aussi les réglages et paramètres (les codes des différents wifi, etc...) du smartphone ancien vers le nouveau. Cordialement
  • Bonjour, Sur le S3 il faut avoir fait une sauvegarde sur le compte Samsung. A la mise en service du S5, avec les mêmes comptes, Samsung mets automatiquement le S5 en route avec les mêmes applications ainsi que les paramètres wifi et autres. Ce fut mon cas entre mon S3 et S5. Cordialement
  • Bonjour, Du S2 je viens de passer au S5, quand j'ai inséré la carte SIM du 2 au 5 la majorité des applis que j'avais installé ont été transférées. Pour les contacts pareils, sauf les photos des contacts n'ont pas suivis.
  • bonjour moi je synchronise l'ensemble de mon téléphone contact applications etc.... avec mon compte gmail et comme ca quand je change je peux récupérer tous les éléments synchronisés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit