Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4823 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

je n'ai plus le mode muet.

Bonjour, Il y a peu je pouvais mettre mon tel en mode : son, vibreur et muet en cliquant sur l’icône son en haut. Maintenant je n'ai plus le mode muet. De plus quand je vais dans réglage mode son je n'ai également que les deux possibilités : son ou vibreur. Pouvez-vous m'indiquer comment récupérer ce mode muet. Merci à tous

Consulter les 14 réponses à la question je n'ai plus le mode muet.

  • Bonsoir, Je suis comme toi je n'ai + le mode muet, seulement vibreur, je ne comprends pas . Désolée de ne pouvoir t'aider
  • Bonjour, Normal pour Lollipop 5.0 Reviendra lors de la mise à jour vers Lollipop 5.1 Cordialement
  • Bonjour. Vous avez mis à jour android ? J ai le même problème depuis la dernière mise à jour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit